Aheum... J'ai du mal À imiter une voix de fille lol.
Bon, salut les gars, salut les filles. Content d'avoir enfin trouvÉ ce site que je cherche depuis trois jours sur Google...
Que dire sur moi? Je finis mes Études d'ingÉnieur À l'École d'ingÉnieurs du CESI (Cefipa), j'ai 24 ans et, avec ma passion pour les avions, j'ai aussi une passion pour les voitures sportives japonaises

Si je pouvais, je me procurerais une Nissan Skyline GTR R33 avec Échappements latÉraux comme dans le site
http://www.exvitermini.com
Plus sÉrieusement, j'adore les moteurs 6 cylindres japonais, ils font un beau bruit et sont souvent montÉs dans des bagnoles qui le mÉritent... Et je suis content de partager cet amour avec vous...
Pour l'instant, je n'ai pas encore de MkIII, mais j'aimerais m'en procurer une en Allemagne ou ici et puis rouler en bande avec vous tous pour terroriser la route avec nos gros bruits de moteurs! On aura des tatouages (personnellement des faux car ma maman va me tapper sinon) sur les bras et on fera la loi dans les bars comme dans Joe Bar Team, sauf qu'on s'ra en bagnole bien entendu!
Bon, bref, assez parlÉ! Haut les mains, c'est un Hold Up! Filez moi les clÉs de vos Supra!
(...J'espÈre que personne ne va remarquer que je tiens deux pistolets À eau qui fuient!...)