PlutÀ´t que de polluer le forum avec 3 ou 4 topics, je rassemble mes questions en un topic
Question 1: "Un petit bruit que je n'aime pas trop."
Alors, voilÀ , aprÈs avoir fait deux bons milliers de KM dans la supra que je viens d'aquÉrir, j'ai constatÉ un bruit de "tac tac tac" un peu comme un bruit de claquement de diesel, au ralenti. Finalement, j'ai remarquÉ que ce bruit apparrait parfois À chaud (voir trÈs chaud) et quand je suis embrayÉ. Quand j'appuie sur la pÉdale d'embrayage et que je reste dÉbrayÉ, le bruit disparait. Bref, je me demande ce que c'est? Est-ce grave?
Question 2: "Des trucs dÉgueux dans l'huile de vidange."
Pas plus tard qu'hier, aprÈs m'Être rendu tout noir de cambouis en faisant la vidange du 7M GTE, j'ai constatÉ qu'il y avait pas mal de saletÉs dans l'huile. Je n'ai pas pu prÉcisÉment identifier ce que c'Était mais Ça ressemblait probablement À des copaux de mÉtal (brrr, Ça fait peur!). Ça m'a fait froid dans le dos, alors je me demande si, quand vous faites vos vidanges, si vous retrouvez des trucs dÉgueux aussi. Avec ma vieille Audi, Ça me le fait pas trop, c'est pour Ça que je flippe... :/
Question 3: "Pinaise, le boulon du hard top, oukilÉ?"
Truc tout con, j'ai perdu le boulon ou vis, arriÈre droite du targa, kÉkin sait oÀ¹ je pourrais en trouver un autre?
VoilÀ pour l'instant, mais j'pense que devant "Plus belle la vie" en mangeant une glace À la vanille, d'autres questions me viendront À l'esprit!