jfk a écrit:
je viens ici poster une vidÉo,je fais pas le mitho et je me fait allumer par un gamin!
si ma caisse est malade beinh la sky aussi vu que la porsche ne reste pas loin dÉrriÉre,et pourtant au 400D/A la sky est dans les 12' je sais pas si tu sais c'est quoi vu que ta supra tu t'en serts juste dans les concentre tuninje
et ta fameuse porsche 4s elle pÉse combien?,car t'as l'air d'oublier le rappot poid/puissance
t'as faÇon de toujours te prendre de haut À la jpcar elle commence À me gonfler! j'ai jamais mi comme titre "ma supra qui arrache tout" que je sache,alors ta critique tu la modÉre ok!
de+ t'as une vue selective car sur la vidÉo on voit aussi que je la repasse À l'aise ensuite.
roooooooooo il est fachÉÉÉÉ c pas vrai ??? non je ne crois pas ??? , je ne critique pas , c que c louche que tu lag autant . je t'assure que Ça ma fait peur que tu as autant de mal a remontÉ c tout .
je voulais juste que tu verifier si elle a pas un probleme ta sup c tout , ro il se fache vite et bhen .......
je ne prend pas a la haut , c'est juste que Ça me fait chier de voir une supra qui autant de mal a remontÉ una cayman en bpu .
c fou Ça comme les gens se fache vite
tounij ou pas le resultat est lÀ c le principe .