Non seulement il faut connaitre le DiamÈtre (M18 ou M20) mais il faut aussi le "pas".
Il existe des genre de mini peignes qui permettent de messurer le pas d'un filetage.
Car pour le diamÈtre c'est facile À voir avec un pied À coulisse mais pour le "pas" c'est pas Éviedent.
Pour le M18 comme pour le M20 le "pas" peut Être de 1mm À 2,5mm. Dans certains cas particuliers sa peut mÊme Être encore plus.
C'est tout ce que je peut te dire.
j'ai le peigne comme tu dit a mon taff , mais j'ai pas de filtre sous la main et jvais pas enlever le mien comme ca pour le moment . Était pour savoir si une personne le savait .
Attends ta prochaine vidange et pense À ne pas jeter le vieu filtre avant de l'avoir mesurÉ.
Et au fait pourquoi cette question ?
Tu compte monter un filtre diffÉrent de celui abituel ?
non , une plaque sandwich pour mettre un mano de pression d'huile et tempÉrature d'huile .
Et si jvais changer mon filtre aussi , car j'ai mis une autre marque que toyota , et j'ai des doute sur le filtre , jvais reprend un toyota qui aurai a se que j'ai cru entendre une spÉcification pour la pression d'huile niveau moteur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers