Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 1 Nov 2024 02:17

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: lsd?
Nouveau messagePosté: Mar 19 Déc 2006 22:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 46

Localisation: Marseille
salut je voudrais savoir comment determiner si il est fatiguÉ

et quelle est la difference entre un lsd et un autoblocant

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lsd?
Nouveau messagePosté: Mar 19 Déc 2006 23:41 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 51

Localisation: Blain
vos attentes: $$
homer13 a écrit:
salut je voudrais savoir comment determiner si il est fatiguÉ

et quelle est la difference entre un lsd et un autoblocant


j'ai pas l'impression que cela se fatigue tu peut faire un controle
des jeux et Éventuellement le recalÉ.

l'un c'est l'appellation english et l'autre À  la frenchie :wink:

aprÈs tu peux avoir plusieurs faÇon de crÉer un diffÉrentiel
a glissement donc un que je trouve terrible par la disposition de ses engrenage "le Torsen" rien a voir avec les plus classiques qui utilise deux
planÉtaires et un ressort..

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message: Re: lsd?
Nouveau messagePosté: Mar 19 Déc 2006 23:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 46

Localisation: Marseille
Citation:
j'ai pas l'impression que cela se fatigue tu peut faire un controle
des jeux et Éventuellement le recalÉ.


pour ca j ais cherchÉ la http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/default.aspx mais j ais pas trouvÉ :oops:
Citation:
l'un c'est l'appellation english et l'autre À  la frenchie :wink:


ca je m en doutais :wink:
Citation:
aprÈs tu peux avoir plusieurs faÇon de crÉer un diffÉrentiel
a glissement donc un que je trouve terrible par la disposition de ses engrenage "le Torsen" rien a voir avec les plus classiques qui utilise deux
planÉtaires et un ressort..


la j ais pas tout compris :?

voila quoi si tu as des precisions :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lsd?
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 00:03 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 58

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
xeno a écrit:
aprÈs tu peux avoir plusieurs faÇon de crÉer un diffÉrentiel
a glissement donc un que je trouve terrible par la disposition de ses engrenage "le Torsen" rien a voir avec les plus classiques qui utilise deux
planÉtaires et un ressort
..

Faudrait demander À  Nosman mais un diff classique c'est pas un planÉtaire et deux satellites ? :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lsd?
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 01:28 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 51

Localisation: Blain
vos attentes: $$
stouf 28 a écrit:
xeno a écrit:
aprÈs tu peux avoir plusieurs faÇon de crÉer un diffÉrentiel
a glissement donc un que je trouve terrible par la disposition de ses engrenage "le Torsen" rien a voir avec les plus classiques qui utilise deux
planÉtaires et un ressort
..

Faudrait demander À  Nosman mais un diff classique c'est pas un planÉtaire et deux satellites ? :roll:


deux planÉtaire un deux satellites :wink:

Image


le torsen

Image


et lÀ  un model classique d'autobloquant avec le ressort au milieu

Image

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message: lsd
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 08:54 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 4 Oct 2005 15:45
Messages: 99
sur nos MK3 (7MGTE) c'est un LSD À  disques, si l'huile a toujours ÉtÉ de la spÉciale pour autobloquant c'est du costaud ! si tu n'as jamais fait attention au comportement d'un autobloquant tu risques de ne pas te rendre compte que tes disques sont HS !


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 13:57 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 42

Localisation: Hauts de Seine
le LSD prÉsent est suffisant et comme l'a dit cccc, si tout a ÉtÉ respectÉ, il ne devrait y avoir aucun problÈme.

il existe aussi des Torsen pour MKIII (produit d'origine)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 22:38 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 46

Localisation: Marseille
je posait la question parce que quand il m arrive de drifter ( c est rare)
j ais qu une roue qui patine

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 22:53 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
homer13 a écrit:
je posait la question parce que quand il m arrive de drifter ( c est rare)
j ais qu une roue qui patine

La roue interne tourne beaucoup moins
que l'autre je crois que c'est normal. :wink:

Vous mettez quoi comme huile dans vos
ponts ?

De l'huile ordianire pour pont ou de l'huile
spÉciale ?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 20 Déc 2006 22:59 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
C'est de l'huile pour pour glissement limitÉ que je mes ,

L huile toyota pour 4x4 et voiture GT

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Déc 2006 02:23 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 46

Localisation: Marseille
en fait c est l inverse la roue interne patine (moins d appuis) et la roue externe non( plus d appuis) et a mon sens le lsd devrais corriger ca et avoir les deux roues qui patinent non? :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Déc 2006 22:38 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 51

Localisation: Blain
vos attentes: $$
Si tu veux Être fixÉ,

tu met une roue sur la route et l'autre dans de la boue, si tu reste sur place
et que la roue dans la boue patine et te fais un beau trou, ton lsd est mort ....

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 22 Déc 2006 01:07 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
homer13 a écrit:
en fait c est l inverse la roue interne patine (moins d appuis) et la roue externe non( plus d appuis) et a mon sens le lsd devrais corriger ca et avoir les deux roues qui patinent non? :roll:

Normalement la roue interne patine
moins. :?

Puis elle se met À  patiner plus
pour que la caisse se rÉaligne :
c'est le job du lsd je crois car ma
caisse a tendance À  se "rÉaligner"
toute seule.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 22 Déc 2006 01:42 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 51

Localisation: Blain
vos attentes: $$
j'ai remarquÉ aussi quand j'Écrase dans une courbe que la caisse a tandance a vouloir allÉ tout droit, c'est le dÉfaut des lsd..

le but premier du lsd est d'assurer une meilleur motricitÉ.

tu prend une voiture qui n'es pas ÉquipÉ de lsd et arrivÉ dans une belle courbe tu relache lÉgÈrement les gaz, tu sent la voiture s'inscrire dans le virage tu remet les gaz, elle part avec un lÉger dÉvers et lÀ  c'est du pur bonheur :wink:

perso la seul utilitÉ du lsd c'est de ne pas restÉ coincÉ quand il neige
ou que le sol soit trop tendre...

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 23 Déc 2006 01:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 46

Localisation: Marseille
ok et donc si j ais bien compris pour le drift pas top alors que faire?et ce qu il exister une solution

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye