Hello a tous,
aprÈs avoir parcouru longuement ce forum, je vous poste des photos de ma Supra MKIII.
Je l'ai achetÉe en Allemagne debut septembre, et j'ai reussi a faire la CG mi decembre (4 ou 5 aller-retour a la prefecture .. et aussi un manque de temps).
Donc la bÊte : c'est une MKIII, Turbo, targa, de 03/1989. Elle avait 114 000 km À l'achat. Maintenant, presque 118 000 (je roule pour aller au boulot avec .. ca motive

). Elle est strictement d'origine, a part un par-choc avant type suisse (petit emplacement de plaque).
Le joint de culasse a ÉtÉ changÉ par l'ancien proprietaire. Comme frais, je n'ai eu qu'a faire faire toutes les vidanges et changer les courroies par sÉcuritÉ .. Pas une trace de rouille, a part a la base de l'aileron (4 cm²) que j'ai traitÉ. J'ai aussi achetÉ deux caoutchouc d'essuie glace (16 euros). C'est tout, et ca roule super.
Tout fonctionne, a part la clim ou il manque le dessicateur. Je le ferai a l'occasion. J'ai la roue de secours d'origine, tous les ÉlÉments pour le targa mais pas de cric. IL faudra que j'en trouve un a l'occasion aussi. le CT a zÉro dÉfaut, a part une ampoule de plaque d'immat qui ne fonctionnait pas.
Par contre, deux choses qui me surprennent : la drire me l'a trouvÉe a 16ch, et mon concess Toyota, avec le numero de sÉrie, m'a dit qu'elle etait de 1988 ...
Place aux photos :
L'intÉrieur est propre. Le siÈge conducteur n'est pas endommagÉ
PS : j'a changÉ le titre, et crÉe un topic de prÉsentation de la bÊte dans la section appropriÉe