Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
leonhart
|
Sujet du message: besoin d'aide dÉmontage vilebrequin pour cousinÉ de bielle Posté: Sam 3 Fév 2007 21:55 |
|
Inscription: Ven 10 Nov 2006 19:07 Messages: 76Age: 41 Localisation: VIERZON ... c trop laid vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
|
le bas moteur est ouvert , mais je ne voi pas comment enlevÉ le vilebrequin, ni enlevÉ la pouli avec des outils standard car dans le manuel toyota il utilise des outis spÉcifique propre a eu qui ressemble a un arrache moyeu etc ... jcrois que sa va Étre vraimment la merde a tout dÉmontÉ, aider moi please ya bien quelque qui a rÉussi a le faire ????
merci d'avance
_________________ toyota supra 3.0 turbo inside
|
|
Haut |
|
xeno
|
Sujet du message: Posté: Sam 3 Fév 2007 22:32 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
tu veux dÉmontÉ le vilebrequin pour changÉ les coussinets ?

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
Haut |
|
leonhart
|
Sujet du message: Posté: Sam 3 Fév 2007 22:36 |
|
Inscription: Ven 10 Nov 2006 19:07 Messages: 76Age: 41 Localisation: VIERZON ... c trop laid vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
|
avant de remontÉ les cousinÉ je voudrait le faire rectifiÉ car le vilebrequin est rayÉ
_________________ toyota supra 3.0 turbo inside
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|