Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Sep 2025 00:43

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 17:42 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
shuriken512 a écrit:
beau l'interieur mais je trouve que le volant ne vas plus avec :?


Je suis d'accord avec toi
j'ai un volant Momo a monter, mais je n'ai pas l'adaptateur pour la Supra
et il faut aussi de je modifie le regulateur de vitesse, vu qu'il est fixÉ sur le volant d'origine :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 18:48 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 7 Sep 2006 12:47
Messages: 47
Localisation: sologne
comme je te lavais dis matt, cest simpa linterieur ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 18:18 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
Bougie IK24 recu et montÉ aujourd'hui
Merci Steeve pour ta rapiditÉ :wink: , et ton superbe tarif :wink:


J'ai commencÉ a regler le SAFC 2, et surtout je regarde bien le Ratio sur le nanos AEM,

donc pour l'instant je suis entre 11,3 et 11,7
mais je n'ai pas etait tres haut dans les tours, car il pleut ici :cry:


par contre je n'arrive pas a passer en dessous de 13 en tres bas regime
c'est normal ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 19:19 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Tu dois rÉgler le S-AFCII que quand tu accÉlÈre À  fond pas autrement uniquement HI Throttle pas LOW.
Normalement tu dois etre pauvre d'origine vers les 4500t À  6000T ensuite vÉrifie si tu descend pas en dessous de 11 et rien ne s'affiche normalement, mais seul c'est pas evident, tu descend a Paris??
Tu tournes a combien de pression?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 19:47 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
Mattheo a écrit:
Bougie IK24 recu et montÉ aujourd'hui
Merci Steeve pour ta rapiditÉ :wink: , et ton superbe tarif :wink:


J'ai commencÉ a regler le SAFC 2, et surtout je regarde bien le Ratio sur le nanos AEM,

donc pour l'instant je suis entre 11,3 et 11,7
mais je n'ai pas etait tres haut dans les tours, car il pleut ici :cry:


par contre je n'arrive pas a passer en dessous de 13 en tres bas regime
c'est normal ?


moi c a fond que je suis dans 11.2 et 11.7 .

au ralenti je suis a 14.7 a 15.2

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 19:53 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
SUPRA a écrit:
Tu dois rÉgler le S-AFCII que quand tu accÉlÈre À  fond pas autrement uniquement HI Throttle pas LOW.
Normalement tu dois etre pauvre d'origine vers les 4500t À  6000T ensuite vÉrifie si tu descend pas en dessous de 11 et rien ne s'affiche normalement, mais seul c'est pas evident, tu descend a Paris??
Tu tournes a combien de pression?


oui, je ne regle que le Hi throttle (a partir de 95%)

oui, c'est pas evident tout seul, mais je vais soit demander a quelqu'un de monter avec moi,
ou alors, j'ai vu sur la notice de la sonde AEM, que l'on peux brancher un PC, donc je brancherai mon Portable

pour la pression, j'ai pas depasser 1,2 bar

pour bien regarder le nanos en bas regime je me suis mis en 6, afin de regler le safc2 pour etre entre 11 et 12 dans tout les regimes
mais en dessous de 3000 tr, je suis toujours au dessus (vers 13)
je sais que je ne gagnerai probablement pas grand chose, mais j'aimerai bien reusir a regler aussi les bas regime :wink:

Pour Paris, je ne viendrai pas en Supra avant quelque temps
j'ai probablement trouvÉ un differentiel de 10000km :D

@+

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 19:55 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
YuR! a écrit:

au ralenti je suis a 14.7 a 15.2


Oui, moi aussi :wink:

mais ce que je veux c'est regler le safc2 afin que lorsque j'appuis a fond, je suis entre 11 et 12 quelque soit le regime moteur :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 22:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
conduite cool (accÉlÉrÉ À  pas plus de 10%)
en low (mettre le TPS 10%) tu rÈgle autour de 14,5 sous 3500 et 13 au dessus

a fond (accÉlÉrÉ À  plus de 80%)
en HI (mettre le TPS 80%) tu rÈgle 13,5 À  2000 ; 13 À  3000 ; 12,5 À  4000 puis 12 À  4500 et 11,5 À  5000 et plus.

en faite plus ton turbo charge plus tu enrichis et tu dois arriver À  11,5 quant ton turbo atteint sa pression max
les tr/min son À  titre indicatif si la pression max et atteinte À  4500 par exemple tu dÉcale tout de -500tr, sauf pour 2000tr qui reste À  13,5

les valeurs AFR c'est À  +/- 0,25


il te faut un dÉtecteur de cliquetis, pour affiner le rÉglage et dÉterminer la pression maximum que tu peux prendre

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 09:04 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
Genial, merci beaucoup, je vais pouvoir regler mieux le Safc2 :D

a propo du detecteur de cliquetis, j'imagine que le knocking indiquÉ sur le SACF2, n'est pas fiable ?
un detecteur ca doit pas etre donnÉ ? et je pense que l'on ne trouve pas ca chez norauto ?


par la suite j'aimerai monter en pression petit a petit, quelle est la pression maxi avec du SP98, si je monte des cam hks 264 et des poulies reglable ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 10:10 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Ca dÉpend du cliquetis on peut pas te dire mais ca doit etre au alentour de 1,3B (18-19PSI) en restant fiable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 10:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
ca fait pas beaucoup ca :?
donc ca ne vaux pas le coup d'acheter les Cam et poulie :?



a quand de l'octane 115 a la pompe :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 10:46 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
Quelques petite news :
polissage du Turbo :
Image
Image

et intÉgration d'une sonde de temperature d'echapement :
Image
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 18:18 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Super ca! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 22:58 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Et le Turbo tu mets quoi? tu as eu des soucis avec l'ancien?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 07:38 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 46

Localisation: à coté de Valenciennes
SUPRA a écrit:
Et le Turbo tu mets quoi? tu as eu des soucis avec l'ancien?

je remet le mÊme, j'avais cassÉ une vis en serrant trop fort, mais le soucis est resolu :wink:
j'ai du changer l'axe :(

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye