brachy a écrit:
Ce qui est Étonnant c'est que le compteur m'annonce bien plus que la vitesse rÉelle. Il bondit parfois jusqu'À 200 alors que je ne dÉpasse pas les 3500tr (en 5iÈme bien sÀ»r). Si c'Était le cable qui ou sa liaison au compteur, ne devrait-il pas m'annoncer moins ?
Je me demande si j'ai pas un cours ju quelque part car ce matin j'ai eu un autre problÈme (avec mon alarme).
J'explique:
Hier soir en fermant la voiture, j'ai mal fermÉ ma portiÈre, du coup les plafoniers sont restÉs allumÉs et la batterie a pris un pti coup (jusque lÀ normal). Ce matin je suis rentrÉ dans la voiture aprÈs avoir dÉsactivÉ l'alarme avec ma tÉlÉcomande et dÈs que j'ai mis le coup de clÉ pour dÉmarrer ben l'alarme c'est mise À urler. Et impossible de l'arrÊter, mÊme avec mon double de tÉlÉcomande, obligÉ de dÉbrancher la batterie pour l'arrÊter. J'ai mis une autre batterie qui elle Était chargÉe correcement et tout est allÉ mieux.
Est ce normal qu'une alarme se dÉclanche lorsque la batterie est fatiguÉe ?
Elle se dÉclanche aussi si je dÉbranche le + de la batterie.
La mÉca encore Ça va je me dÉbrouille mais l'Élec c'est pas du tout mon fort !
Ben oui c'est tout À fait normal, ton alarme est prÉvue pour gueuler si quelqu'un tente de dÉbrancher la batterie.
Souvent il y a une clÉ pour la dÉsactiver au niveau de la sirÈne, avant de dÉbrancher la batterie.