Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Je voulais vous faire de mes photos prises aujourd'hui. D'ailleurs quand j'ai vu la voiture passÉ je me suis dit que c'Était dommage car j'avais mon appareil photo numÉrique sur moi. Et puis coup de chance, je me suis dit, tiens je vais passer par IntermarchÉs. Bingo, je retrouve la belle Mercedes! J'en connais qui vont faire des rÉflexions sur le devant de la voiture! (et le magasin est en travaux ^^)
Dommage pour la sub vu l'annÉe derniÈre et encore avant.
Je n'ai pas masquer la plaque vu qu'elle est provisoire.
Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30 Messages: 67 Localisation: Ronchamp
"CDI" ca me ferait limite chier d'avoir les moyens de m'acheter ca et de pas la prendre en version Kompressor......En allemagne y en À a tous les coins de rue! c'est affolant!
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
looping a écrit:
"CDI" ca me ferait limite chier d'avoir les moyens de m'acheter ca et de pas la prendre en version Kompressor......En allemagne y en À a tous les coins de rue! c'est affolant!
lol
tu sais en france si c po "mazout" les gens ils en veulent pas
On voit que les designers se sont donnÉs du mal pour donner des lignes fluides À un 4 portes, mais pour moi y'a toujours 2 portes en trop. A compiegne aussi il y en a beaucoup (enfin 3 ou 4). Au dÉbut je la trouvais jolie pour une mercedes, mais a force de la voir je la trouve pataude et presque laide, mais comme l'a dit Toy, les gouts et les couleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers