Voila , j'ai recu ma nouvelle dump et donc montÉ sur la voiture .
J'ai bien fait des vidÉos mais on n entend rien du tout sur les vidÉos du bruit de la dump valve , dÉsolÉ .
Enfin je me suis fait une peur en testant la dump , aprÉs une petite poussÉ en 2Éme , ma voiture c'est mi a dÉconner grave , et calÉ ( comme un serrage moteur )
je tente de redÉmarrÉ la voiture , ca repart et boum , le moteur coupe , plus rien . je me garde sur le cotÉ et redÉmarre la voiture et voit un gros nuage de fumÉ noir sortir de mon Échappement , je dÉcide de couper le moteur et ouvrir le capot et la fumÉ gris dans le compartiment moteur
Aller hop turbo mort je pensais

.
Bah non , c'Était un gros manchon en caoutchouc qui c'Était dÉboÎtÉ
J'ai eu peur que mon moteur Était mort une nouvelle fois , mais dans l'histoire je pense que le turbo na pas vraiment apprÉciÉ de prendre 0.7 bar et que le moteur calÉ juste aprÉs
bientot photo du montage