Redji01 a écrit:
tu passes par le montant stouf !!!! tu t'es bien fait chiÉ !! j'ai un caisson aussi ! et un ampli aussi !!! branchÉs sur la batterie et sur le poste bien sur !!
Ah oui, Ça Évidemment, Ça marche mieux quand c'est branchÉ sur la batterie...
Redji01 a écrit:
Et je suis passÉ pas la garniture de seuil du bas de caisse !! et aprÉs sous les tapis et enfin dans le coffre ! c simple pour Ça !
Et pour aller du tableau de bord a la batterie je suis passÉ pas la boite a gant !!! il y a un trou bien cachÉ pour passer des cables !!
Ah ouais ?
Moi j'ai fais le tour de la voiture, je passais pas dans le trou...
Redji01 a écrit:
Ou j'ai le plus galÉrÉ , c pour la pose du poste !!!
Bon, sans dÉconner, bien sur que j'ai fait passer tout le cablage par les mÊmes endroits que toi !
Simplement je voulais juste dire que je dois choisir entre les caissons ou le toit dans le coffre, et que c'est mon petit caisson qui passe entre les montants du coffre.
Suicide Commando a écrit:
bof la roue de secours on s'en fout, moi je vais passer en 18" donc la RDS n'est pas compatible. par contre g une bombe anti-crevaison....
Bah si c'est compatible, enfin si tu crÈves a l'avant, no problemo, par contre, si c'est a l'arriÈre, faut mettre un roue avant À l'arriÈre, et la rds a l'avant.
CQFD.
Je suis en 18 aussi.
La bombe anti crevaison, c'est la merde...
letigrou68 a écrit:
et puis je suis en train de preparer une magouille pour mettre le toit dans le cofre et au pire sur les siege arriere j'ai une supra po un bus donc uniquement a 2 dedans
Bah t'as pÀ´ encore de gamin toi...
C'est pour Ça que j'ai fait l'inverse:
Quand le toit est dans le coffre, et que nous ne sommes que 2, le plus petit caisson reste sur la banquette rabattue, j'ai prÉvu suffisamment de longueur de fils.
Mais si nous sommes 3, en le mettant en longueur, il passe sur la moitiÉ de la banquette.
Vous voyez ou il vous faut des photos ??