SUPRA a écrit:
en dessous des 7s c'est avec 1,8B et carto spÉciale!
Oui j'ai testÉ avec la S4/RS4 il y a une vidÉo je suis 6-7 voitures devant de 140 À 280
La oui...Pas de soucy avec 1.8bar
Citation:
loool saf ne compare pas avec la 3000gt ou la MK3 attention la 2JZGTE a une boite tres court
La 2JZ est une GT par excellence, sans aucun doute. Stock c'est nul mais prÉparÉ, y a pas À chier sa marche!
Mais souvenir en MK3 sont trop vieux, je sais que le 7MGTE est fortement pÉnalisÉ avec sont rupteur À 6300trs/mn
La 3000GT À des rapports trÈs long qui favorise le fait de ne pas changer de vitesse souvent.. la 2eme jusqu'À 140 et la 3eme jusqu'À 220!! , je ne vais pas faire de comparo de boite, chacun y trouve midi À sa porte
Mais le fait de prendre 1.8 / 1.9 bar dans la 3000GT permet d'accÉlÉrer trÈs fort et sans perdre de temps À jouer avec la boite
Quoi qu'il en soit je me disait bien qu'avec 1.2bar et 7s.. au 100/200 , y avait un petit stress...
Saf