Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Gorn
|
Sujet du message: Rasso forum France 2Ème du nom Posté: Mar 23 Oct 2007 00:17 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Pour ceux qui ont suivi et pour les autres qui n'ont pas suivi.
Max a locker le premier post À cause de dÉbordements.
Il m'a gentiement donner l'accord pour re-crÉer le post. Mais garder À l'oeil l'ancien car c'est ce qui risque encore arriver si on recommence.
Pour rappel, on cherche a rÉunir le forum dans le mois de juin (sauf le 21 max) pour discuter entre passionnÉs d'un seule chose la SUPRA toutes gÉnÉrations confondues.
Pour des raisons de commoditÉs, la premiÈre idÉe Était de le faire vers Bourges(ou alentours, on est pas arrÉtÉs, mais dans le coin).
Je met en placeun sondage, Bourges ou pas. Ceux qui ne veulent PAS, qu'ils prÉcisent oÀ¹ veulent-ils.
En espÉrant trouver un endroit oÀ¹ rÉunir la maximum de personnes.
N'oubliez pas, restons courtois...[blur][/blur]
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 06:57 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
Appleyard
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 07:09 |
|
|
Bourges, Ça nous fera bouger!
par contre il faudra dÉcider d'une date bien À l'avance...
ca se fera sur un week end ?
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 07:50 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
Appleyard a écrit: Bourges, Ça nous fera bouger!
par contre il faudra dÉcider d'une date bien À l'avance...
ca se fera sur un week end ?
oui sur la journÉe du samedi pour l'essai le dimanche pour rentrÉe a la maison
pour moi bourges me va bien mais je ne suis pas fixÉ! 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 10:14 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Je serais surement prÉsent au rasso si les fan mais non proprio de Supra peuvent venir!
Je ne me m'offusquerai pas si vous ne voulais pas voir votre rasso Supra finir en rasso japonaise tout court! 
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
BDP_57
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 11:29 |
|
Inscription: Jeu 2 Aoû 2007 15:13 Messages: 152Age: 44 Localisation: Ottange vos attentes: Etre heureux
|
Toujours partant pour moi, mais si la date est fixÉe au moins 2 mois À l'avance, que je puisse poser congÉ.
Et je repropose de se faire des T-shirts avec logo du forum et notre pseudo pour immortaliser la journÉe.
_________________ Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989 Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006 Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
|
|
Haut |
|
Redji01
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 12:40 |
|
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 45 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 12:52 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
Redji01 a écrit: bourges aussi , Si on organise un truc bien solide et en avance on peut se faire un truc terrible
je pense aussi!!!!! 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Toysup
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 13:01 |
|
Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30 Messages: 1588Age: 43 Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
|
Redji01 a écrit: bourges aussi , Si on organise un truc bien solide et en avance on peut se faire un truc terrible
100% d'accord avec toi 
_________________ Supra Forever
|
|
Haut |
|
flavien
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 13:15 |
|
Inscription: Jeu 12 Oct 2006 13:31 Messages: 545Age: 43 Localisation: aubigny sur nere vos attentes: 600ch inside
|
bourges ou autre . je serai present
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 13:41 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
bourges pour moi
pour les tshirt je peux toujours en faire de nouveau ou les meme que ceux deja eu avec une date en plus sa aucun probleme (a ce momment la voir dans la boutique du forum dans la section lien et bon plans)
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 17:24 |
|
|
moi perso j'aimerais bien voir les grand trust du forum!!!!!!!!
max, f_mk4, supra, yur.....etc
vous venait les gas ou pas
ca serait cool de vous y voir 

|
|
Haut |
|
flavien
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 17:45 |
|
Inscription: Jeu 12 Oct 2006 13:31 Messages: 545Age: 43 Localisation: aubigny sur nere vos attentes: 600ch inside
|
sylvain a écrit: moi perso j'aimerais bien voir les grand trust du forum!!!!!!!! max, f_mk4, supra, yur.....etc vous venait les gas ou pas ca serait cool de vous y voir 
+1
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 18:17 |
|
|
sylvain a écrit: moi perso j'aimerais bien voir les grand trust du forum!!!!!!!! max, f_mk4, supra, yur.....etc vous venait les gas ou pas ca serait cool de vous y voir 
sans oublier biensur stouf, eddy....

|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Posté: Mar 23 Oct 2007 19:20 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
NikoLifeStyle a écrit: Je serais surement prÉsent au rasso si les fan mais non proprio de Supra peuvent venir! Je ne me m'offusquerai pas si vous ne voulais pas voir votre rasso Supra finir en rasso japonaise tout court!  Bien sur que ce n'est pas limitÉ au voitures, c'est le rasso du forum Redji01 a écrit: bourges aussi , Si on organise un truc bien solide et en avance on peut se faire un truc terrible +1 Sylvain a écrit: moi perso j'aimerais bien voir les grand trust du forum!!!!!!!! max, f_mk4, supra, yur.....etc
vous venait les gas ou pas
ca serait cool de vous y voir
+++++++++++++++1
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|