vraiment domage que j ai pas le temps de prendre certainne qui passe car il y en as des vraiment belle.
donc une petite 350 avec pas mal de carbon et jantes nismo, ecrou alu, aileron carbone, bas du pc ar carbon, ect et un bruit de ouf. j ai discuter avec le proprio et je lui est dit que j avais une supra. et en partant il ma PT une vache d acceleration
sinon une mazda avec capot carbon, jante ect..
et une lambo que j ai failli louper. j ai sortie l appareil juste a temp et j ai prix que le cul.
voila pour le moment et j en ai pris d autre mais il es bientot 2 heure du matt alors je verrai la suite demain.
toute c est caisse et les autre de demain on etait pris dans la meme journe et en l espace de 2 heure environ. pour vous dire qu il faut pas vraiment chercher pour en trouver.
le plus impressionnant, c est que quelque soit l endroit ou on se trouve, les caisses son plus haut de gamme que dans le 78. mÊme d origine c est des caisses vraiment top.
sur les photos Ça donne rien mais en live, hummm quel plaisir de se balader.
et quelque voiture d occas. bon moi je prend la FD
audi V8 !!!!!
et mes news pompe j ai pris pour la forme du talon.
je vous mettrai plus de ferrari , porche, bm, mercedes ect car ca vraiment trop banal ici.
donc je vous presenterai uniquement celle que sorte un peu de l ordinaire.
je suis aller dans mon mag preferer pour des renseignement sur des kit de frein et me prendre des bricole en meme temp et j ai croiser quelque petit merveil que voici.
mercedes, oui mais capot carbon, aileron carbon, ect.... ca change des brabus et amg qui sont aussi banal que nos clio
et pour les fan de nissan, un model hyper mais alors hyper rare, je l avais deja pris mais c etait par genial et la je l ai recroiser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers