Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 23 Déc 2025 11:25

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 17:36 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

salut ptit nouveau..... comme moi ^^

ha une autre MKII :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 01:51 
Team
Team

vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
SaloutÉ. J'ai faillit acheter le mÊme que la blanche y a pas longtemps...tanpis
FÉlicitation pour tes deux titines...mais on pourrait en savoir un peu plus? Combien de bornes, l'État...si l'une et l'autres sont excatement les mÊmes (et en conduites aussi)...

- cache supérieur de colonne de direction

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 20:00 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
:bienvenue:

Tres jolie tes deux MKII.

Image

Sujet du message: prÉsentation
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 19:44 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Gorn a écrit:
SaloutÉ. J'ai faillit acheter le mÊme que la blanche y a pas longtemps...tanpis
FÉlicitation pour tes deux titines...mais on pourrait en savoir un peu plus? Combien de bornes, l'État...si l'une et l'autres sont excatement les mÊmes (et en conduites aussi)...

eh ben donc ce sont deux voitures qui proviennent de la suisse, j' ai achetÉ la bleue il y a environ 2 ans, elle avait 164000 km et un alternateur de grillÉ, et elle a maintenant 2O2OOO km et tourne toujours aussi bien...la bleue est une survivante, viens d' en mettre pour plus de 15000 euros de rÉparation car elle a ÉtÉ accidentÉ ainsi que la maison À  cause d' un guignol qui se prenait pour schumacher au bout d' un mois de permis et de 2 grammes...il y avait un gros marbre, changement des ailes, capot, phares, direction, gÉomÉtrie etc... mais ÇÀ  c'est le carrossier qui y a fait, moi j' ai pas les compÉtences pour ÇÀ ...et co mme je n' avais donc plus de voiture pour aller travailler, j' ai donc du en racheter une, et j' ai donc racheter une deuxiÈme cÉlica-supra, malheureusement avec boite automatique celle-lÀ , blanche, mais bon je n' avais pas le choix si je voulais que ce soit une cÉlica-supra...et donc la blanche À  ÉtÉ acheter À  115000 km et elle a À  prÉsent 133000 km et je roule toujours avec. la bleue n' est toujours pas finie, il y a toujours des sÉquelles et il y en aura malheureusement toujours, si de l' extÉrieure elle peu paraitre normal, des que j' ouvre le capot, on voit bien que la tole qui Était sous l' aile a morfler et À  bien ÉtÉ abimÉ, c' est vraiment flagrant...sinon je n' ai toujours pas le certificat de conformitÉ et ma carte grise est donc toujours gelÉ À  la prÉfecture, mais bon comme elle est passÉe au controle technique, ÇÀ  me donne quand meme le droit de rouler sur la route. l' affaire est toujours en cours...mais meme si certaine piÈces peuvent encore etre changer, comme le boitier plastique À  cotÉ du controleur de dÉbit d' air, je ne me leurre pas et je sais bien que pour le dessous de l' aile ce sera malheureusement dÉfinitif. je vais essayer de mettre quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message: prÉsentation
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 19:53 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

sinon au niveau de la conduite les deux ne sont pas identique, malgrÉ qu' elle ai exactement le meme moteur, le moteur type 5-me suisse, et malgrÉ que la bleue soit boite manuelle et la blanche boite auto, je trouve que la bleue est plus typÉ sport, quand on s' installe dedans, on est plus bas en hauteur et ÇÀ  me redonne la sensation des siÈges bacquet, alors que la blanche À  un siÈge qui est plus je trouve plus haut en hauteur et me donne la sensation presque de conduire un camion, et je prÉfÈre donc largement conduire la bleue, mais bon je fais quand meme tourner les deux, afin qu' il n'y en ai pas une qui pourisse sur place...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 16:37 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

salut slivoide :wink:

je confirme 2 trÈs belles supra dont j'ai eu la chance de conduire la blanche sur 1000 kms en allemagne, suisse... :wink:

Maintenant j'ai trouvÉ ma mk3, et je compte sur toi pour une prochaine sortie en suisse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 18:32 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

bienvenue a toi et tes mamies ;-)

Sujet du message: sortie
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 20:21 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Appleyard a écrit:
salut slivoide :wink:

je confirme 2 trÈs belles supra dont j'ai eu la chance de conduire la blanche sur 1000 kms en allemagne, suisse... :wink:

Maintenant j'ai trouvÉ ma mk3, et je compte sur toi pour une prochaine sortie en suisse.

ben avec plaisir, comme ÇÀ  tu pourra me faire essayer la mk3...faut bien que j' en profite un peu... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 00:45 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

j avais oublier de te faire un petit salut mieux vos tard que jamais :roll:
tes deux supra ont l air tres cool je pense les voir de plus pres un de ces jours etant voisins 8)
ont s en jetera meme un ptit vu que d en notre coin ont sait boire :wink:
en tous cas content de voir qu il y a des passionner de supra dans le coin 8)

Sujet du message: Re: prÉsentation des supra mk2 de slivoide
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 21:37 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  YIM  Profil

vos attentes: rouler cool
welcome

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]