donc comme certains le savent je decolle demain cher les japonais
donc on m'a deja passÉ qq commandes,donc auriez vous besoin de quelque chose?
qu elle va etre ma facon de procÉder?
je vais etablir une liste complete et precise des pieces que l on ma demandÉ pour avoir un devis sur chaques pieces.
une fois le prix confirmÉ,je passe la commande,je fais tout livrer en 1 fois cher moi et je redispatche
fdp et frais de douane(en option

)a votre charge,j essairai de voir avec le vendeur pour faire une facture moindre
donc prix de la piece+participation au fdp du japon a cher moi(france)+eventuelle frais de douane+fdp jusque cher vous
par contre il ne doit pas y avoir de caractere urgent a cette commande,car pour votre interet je,negocirais tout en 1 commande et une expedition,c est plus facile
ne posterons ici que les gens etant sur de vouloir commandÉ pas les curieux avec qui je perdrais du temps(j en ai l habitude)
pour l instant en demande,j ai des ligne d echapement,kit carrosserie,jantes ,moteur etc...
idem pour la demande de piece d occasion pour mk3 en casse,ou des sushis
pour la demande c est simple
pseudo,piece desirÉe avec precision,budget pour la piece seul(en etant realiste)
pour les fdp ,il seront choisi au moins honereux,au plus sur pour eviter la perte,et celui qui passera le moin par la douane,mais bon vu les pieces demandÉes y a des chances que ca soit grillÉ,une liste sera faite sur le 1er post
pour ma part je vais m occuper de faire mes petite courses de pieces perf pour la supra,qui va arrivÉ a mon retour du japon,
donc on va essayer de voir pour un petit moteur en 3.4

,ligne echappement etc...
liste provisoire:
pseudo / piece / model/moteur/annee / budget novice59138 / vaccum manifold / supra mk3 /7mgte /1990 / ?
stouf28 / sonde wideband aem / supra mk3 /7mgte /1990 / 200 livre