Sujet du message: Urgent cherche personne parlant allemand
Posté: Jeu 22 Mai 2008 08:16
Ca toussotte !
Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
Salut ,
Je cherches pour ce soir quelqu'un qui parle allemand pour avoir des informations sur une SUPRA MKIV .
Le vendeur est du cÀ´tÉ de St Gall en Suisse et ne communique que par tÉlÉphone .
J'ai son numÉro de portable mais impossible de communiquer avec lui , Étant zÉro en allemand , on a abandonnÉ . J'ai essayÉ mainte fois de lui envoyer des sms mais aucune rÉponse en retour . Je lui ai envoyÉ un email sur le site de vente aux enchÈres , sans rÉsultat non plus .
Il faudrait lui poser quelques questions par tÉlÉphone ou lui demander de rÉpondre À mon e-mail .
Si quelqu'un peut m'aider , envoyez moi un MP .
Merci .
@+
_________________ Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"
Sujet du message: Re: Urgent cherche personne parlant allemand
Posté: Jeu 22 Mai 2008 11:29
Ca toussotte !
c'est sur que le cash tout le monde connait!! il sait pas parler anglais?! des fois ca peut aider...et je pense que ca irait plus vite de trouver qq1 qui parle anglais que allemand...
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers