|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Ven 13 Juin 2008 23:54 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Gorn a écrit: T'inquiÈtes va je pense que Ça va le faire. J'en trÉpigne d'avance, on dirait un pucelle!!!  Un pucelle ??? Dragqueen ??? 
|
|
creeks
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Sam 14 Juin 2008 00:14 |
|
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
|
 Bon voyage les gars !!!
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Sam 14 Juin 2008 00:16 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
creeks a écrit: :@+
Bon voyage les gars !!! Merci !!! 
|
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Dim 15 Juin 2008 19:25 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
voila le weeke end est fini en tout cas ca a ÉtÉ un bon petit rasso comme je les aime!!!! que du bonheur, des dÉlires, de la bonne bouffe et des supra!!!!!!! en tout cas c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur les speudos! et surtout une trÉs bonne entente entre les mk3 et mk4...... a refaire vite 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
| Haut |
|
|
Toysup
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Dim 15 Juin 2008 19:27 |
|
Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30 Messages: 1588Age: 44 Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
|
Je suis enfin rentrÉ  , c'Était vraiment un week-end de malade  , le cadre magnifique , de belle supra , une superbe ambiance , a refaire  .
_________________ Supra Forever
|
|
| Haut |
|
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Dim 15 Juin 2008 19:29 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
Toysup a écrit: Je suis enfin rentrÉ  , c'Était vraiment un week-end de malade  , le cadre magnifique , de belle supra , une superbe ambiance , a refaire  . grave!!!!!! road vite met nous les tofs!!!!!

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
| Haut |
|
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1. Posté: Dim 15 Juin 2008 19:42 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 46 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
pas de soucis je vais en mettre mais comme j'ai recup celle d'un peu tout le monde je vais attendre que chacun post les siennes et je complÉterais sinon un super week end dans un super cadre (sa c'est pour ceux qui dise que le paysage leurs plaise pas) une ambiance terrible dans la bonne humeur gÉnÉrale une trÈs bonne orga de la part de nario pour le gite et de toysup pour la bouffe (grand merci a eux 2) un grand merci au frÈre de nario (et sa femme) pour avoir fait le GPS humain a refaire dans la mÊme ambiance  sujet verouiller le post du compte rendu ici http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6111
|
|
| Haut |
|