comme quoi meme avec un T78 la supra peut se faire bouffer par une "vulgaire" S4 cela dit cette S4 doit sacrÉment tourner parcequ'une supra avec un T78 c'est pas spÉcialement feignant ....
la s4 n'est pas stock puisque dans la description de la video, il y a marquÉ "94 T78 Supra VS 02 Stage 3+ Audi S4 "...
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
aucune idÉe Supra, mais 450 Ça doit bien etre un minimum oui je pense non Tekster la S4 n'est pas stock et alors ? (les supras des comparos sont loin d'etre stock et Ça dÉrange pas pourtant) je m'attendais À ce rÉsultat lÀ pour le premier test mais le deuxiÈme m'a bluffÉ quand meme
sur le premier lien on peut avoir un autre lien avec une supra T78 contre une 360 modena et la ferrari passe vite derriere donc il est clair qu'avec plus de 18psi dans la premiere la S4 serait derriere...
Toy => tres joli run!!t'as vraiment bien tenu!!
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers