Sujet du message: Re: ma supra........Ça brille p25
Posté: Mar 15 Juil 2008 22:48
Ca toussotte !
merci les mecs
perso j'aurai voulu un meilleur brillant la je trouve pas Ça top a moins que Ça sois les photo qui face sa la voiture n'etant pas mise en valeur je verrai pour refaire des photos un peu plus parlante
tiens lolom la dessu http://www.cleanyourcar.co.uk/cart.php?act=step1 puis pour la peinture je ne la trouvai pas parfaite il n'y avais pas u de cire donc on pouvai a peine apercevoir des petits defauts genre micro rayures et sa me deplaisai donc voila maintenant elle sont plus la
Posté: Lun 21 Juil 2008 22:31
Ca toussotte !
Toy , tu me conseilles quoi en produit Meguiars pour que mon rouge soit brillant ?? en ce moment je met du quick wax mais Ça attire la poussiÈre À mort en m'avais conseiller la cire de chez Meguiars..... t'en as du matos
Posté: Lun 21 Juil 2008 22:37
Ca toussotte !
bin deja faudrai savoir si tu a des micro rayure si oui Ça ce rattrape avec un peux de patience et de boulot au pire faut en parler sur msn c plus simple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers