salut a tous!!
ca y est j'ai fini mon hibernation!!!
je n'ai pas battu mon record de 25h de dodo d'affilÉ mais ca fait vraiment du bien!!
alors alors...
cette voiture est tout simplement monstrueuse et trop bien a conduire!!
j'ai mis le temps a me faire a la conduite en angleterre (je me suis fais plusieurs fois rappelÉ a l'ordre par l'ancien proprio

) et pi finalement c'est plutot cool et franchement ca se conduit vraiment super bien une conduite a droite!
quand je suis allÉ faire un petit test avant achat, le mec a pris le volant pour faire l'aller et il me l'a donnÉ pour le retour...quand j'ai mis le pied dedans le mec a attrapÉ la poignÉe et moi je me suis enfoncÉ dans le siege
on a passÉ la voiture au peigne fin et pi finalement on a fait les papiers
niveau performance j'ai deja fait quelques victime sur la route...
dont quelques gens qui s'amusaient a accelerer quand je les doublÉs....et pi une petit CLS 350...il a voulu faire le pilote (il etait italien) et pi il est passÉ derriere...
en tout cas les 2 turbo marchent tres bien et pousse tres fort!!
en ce qui concerne la voiture...
je vais faire quand meme pas mal de changement...
je vais deja virer ce pare choc avant qui est cassÉ et tres moche, virer ce truc sur la lunette arriere car j'aime pas du tout, virer les jantes, changer les amorto car elle est vraiment trop basse, les phares et les feux on change, les bas de caisses je vais les changer aussi.
niveau moteur je suis bientot en vacances donc je vais en profiter pour lui faire une beautÉ car il en a un peu besoin, changer tout les filtres, faire les vidanges, et il faudra surement que je change l'echappement pour l'homologation
hier je n'ai pas trop roulÉ par ici donc je n'ai pas trop vu ce que ca donne sur les petites routes...
maintenant je vais faire une presentation de la titine dans la bonne section
et pour finir:
un
ENORME MERCI (et encore pour moi ca ne suffit vraiment pas) a toysup pour sa gentillesse, sa patience et surtout pour m'avoir aider comme ca et a tout le monde pour votre soutient!!