_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
excellent mais regarder bullit ou les anciennes series tv comme les flics de sanfrancisco les enjoliveurs des jantes volent aussi bien que les caisses.
Je me suis amusÉ, À faire Ça une fois (avec une voiture qu'on m'avait demandÉ de casser), au final, quand mÊme une grosse frayeur, (c'est vraiment impressionnant de l'intÉrieur), et le chassis est dÉfinifement mort aprÈs, impossible d'ouvrir certaines portes ou de refermer celles qui ont bien voulu s'ouvrir. Cela reste un bon souvenir quand mÊme. Mais c'est sur qu'aprÈs ce genre d'expÉrience, les sÉries amÉricaines adeptes de ce genre de scÈne, on sait dÉfinitivement que c'est du bidon !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
ai tentÉ plusieurs fois avec ma premiÈre caisse une volvo 460S. Increvable
Par contre j'avais achetÉ un ford fiesta 1L. les toute premiÈres (je ne sais plus l'annÉe) pour faire du stock car. Le stock car ayant ÉtÉ annulÉ ont À fini la caisse dans un champ et effectivement le chÀ¢ssis n'a pas rÉsistÉ au saut.... Si je retrouve les photos je post
_________________ Toyota Supra 89 MA70 7MGTE Targa Honda Prélude 4G 4WS
comment arrivez vous a faire ca ?? vous passez les bosses sur la routes a 140 ou quoi ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers