perso ne fumant pas, je ne connais pas la dÉpendance a la cigarette..
mais j'ai connu la dÉpendance dans un autre domaine, j'ai eu il y 6 mois un gros blocage du dos et le seul truc qui arrivait
a calmer ma douleur et me faire dormir c'Étais des mÉdocs a base de morphine, et Étant allergique au antiinflammatoire, j'ai pas eu trop le choix.
J'ai eu ce traitement pendant deux mois, quand j'ai commencÉ a diminuÉ les doses j'ai commencÉ a sentir un manque.
et quand je m'en suis apercu, ca m'a fait TILT!

dans la tÊte et j'ai dÉcidÉ d'arrÊter d'un bloc.
"mais Ça c'est un de mes traits de caractÈres je ne supporte pas d'Être dÉpendant de quelque chose "
et en plus cela me faisait dÉprimÉ ses cochonneries
A Écouter le mÉdecin il aurait fallu baissÉ les doses sur plusieurs semaines, trop long a mon gout et
trop dÉsagrÉable, j'avais pas envie de trainÉ cette sensation.
j'ai pas dormi les deux premiÈres nuit, tellement j'Étais ÉnervÉ et j'ai mis une bonne semaine avant de pouvoir
commencÉ a redormir, la deuxiÈme semaines je commenÇais a ne plus ressentir cette envie de prendre un cachet.
et retrouvÉ des cycles de sommeils.
comme quoi parfois autant se jeter a l'eau une bonne fois et aprÈs ont se sent beaucoup mieux..
"autant essuyer une bonne tempÊte, et d'avoir un superbe temps aprÈs. Que d'avoir un temps À moitiÉ pourri qui n'en fini pas"