t'aurais pas une photo de la caisse vu de face ? parce que la on voit un peu rien...
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
bon bah on va faire avec... moi je dis que ca fait joli comme ca mais avec les deux phares, les led doivent faire un peu too much donc aussi
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
_________________ Bon ben les gars, la richesse, je la mesure au nez, en fonction de l'odeur des échappements... Et le cliquetis, à l'oreille nue. Parce que je suis un vrai. MDR <a href="http://www.haveameet.fr" target="_blank">
c'est vrai que c'est pas genial!! mais en 2009 je vous pari qu'on aura tout les phares possible a cette sauce!!... je vais essayer de travailler sur un prototype de feux arriere jdm a LED
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers