Neo-52 a écrit :J'ai encore avancé un peu cet après-midi sur la Supra, j'ai remonté le collecteur d'admission, reconnecté pas mal de choses installé ma nouvelle barre anti-rapprochement, et normalement il ne me reste plus qu'a remonté le piping de l'intercooler, l'admission, l'alternateur, et le câblage du démarreur...
Ensuite reste a faire tout les niveaux, et je pourrai démarrer la bête...
En voiture mais je pense pas passer, car j'y vais avec ma copine pour changer un peu d'air et lui accorder un peu de temps, alors si c'est pour aller a un rasso de voitures, ca va pas le faire du tout
Ces 4 jours c'est les seules vacances que l'on s'est accordé ensemble de l'année....
Arf fait gaffe néo...
Sans dec' c'est bien cool pour ta belle.
Le 22 novembre, je monte voir Sylvain le matin. Si tu bosses pas, ça te fera un peu de rodage
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Gorn a écrit :Arf fait gaffe néo...
Sans dec' c'est bien cool pour ta belle.
Le 22 novembre, je monte voir Sylvain le matin. Si tu bosses pas, ça te fera un peu de rodage
tain faut que je pense a les commandé cette semaine
non pas tant que ca, il a plu toute la matinée, et l'apres midi j'avais d'autres choses a faire, j'ai juste eu le temps de remonter le piping de l'intercooler, l'admission, et quelques bricoles...
Aujourd'hui j'ai presque tout fini de remonter, il me reste plus qu'a faire le plein d'huile de boite et d'huile moteur, et a tout bien revérifier et je pourrai démarrer la bête !!!
Je pense avoir le temps de changer mes suspensions arrières pour le rasso de St Emilion, et peut être même mes barres anti-roulis...