Même si ce n'est pas une Supra, je vous mets une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=LBRZtlf02Us
Kotetsu - Suruga Performance
Modérateur : Stouf 28
- damiensupramk3
- Ca démarre pas...

- vos attentes : une MKIV ...
Re: Kotetsu - Suruga Performance
Bienvenue et magnifique FD j'ai un amis qui doit bientôt s'en acheter une (il va surement aller chez XL Garage) ,et toi ça ne te dirait pas de lancer un import export de voitures ?
-
Kotetsu
- Ca démarre pas...

Pourquoi pas. A la vérité j'aurais actuellement 4 voitures disponibles à l'export chez Okabe Jidosha mais j'avoue que je ne sais pas des gens peuvent être intéressés dans la mesure où ils devront faire homologuer eux-mêmes.damiensupramk3 a écrit :Bienvenue et magnifique FD j'ai un amis qui doit bientôt s'en acheter une (il va surement aller chez XL Garage) ,et toi ça ne te dirait pas de lancer un import export de voitures ?
Je reste ouvert et je vais de toute façon poster les voitures sur notre forum.
-
Kotetsu
- Ca démarre pas...

I'm back!

super voiture, c' est cool d' être au japon.
juste une question, si c' est pas indiscret: qu' en est il des taxes de roulage et des assurances?
c' est juste pour savoir à quel point nous sommes des vaches à lait dans nôtre pauvre petite europe! merci
juste une question, si c' est pas indiscret: qu' en est il des taxes de roulage et des assurances?
c' est juste pour savoir à quel point nous sommes des vaches à lait dans nôtre pauvre petite europe! merci