salut
Modérateur : Stouf 28
-
Runcity
- Ca roule !

salut
salut, je me presente, j'ai 26 ans du 95 et je compte m'offrir une supra a la fin de l'annÉe donc je vien faire un petit tour des diffÉrent site et celui-ci m'interresse car les gens ont l'air assez sÉrieux et savent de quoi ils parlent !
j'espere que vous pourrez me conseiller et me renseigner sur divers problÈmes que je pourrait rencontrer...j'aimerais me trouver une mkIV targa bi-turbo, mais ne connaissant pas trop le modÈle, je voulais savoir si il y avait une grosse diffÉrence de prix avec les modÈles non targa.
merci
A+
j'espere que vous pourrez me conseiller et me renseigner sur divers problÈmes que je pourrait rencontrer...j'aimerais me trouver une mkIV targa bi-turbo, mais ne connaissant pas trop le modÈle, je voulais savoir si il y avait une grosse diffÉrence de prix avec les modÈles non targa.
merci
A+
- suicide commando
- Ca toussotte !

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
bienvenu sur le forum q'il te faut 
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Runcity
- Ca roule !

YuR! a écrit :salut , la version bi-turbo non targa , je crois que y'en a pas en France , selon moi ya que les targa et le targa c class ^^
je prix de la supra varie de 18 000 euro a 30 000 euro selon le kilomettrage , et c'est assÉ facile a en procurer une avec un peu de patience
voila voila
merci, pour le moment je ne cherche pas trop suite a mon annulation de permis (merci les flash !! )que je recupere en septembre... ensuite d'ici decembre ou janvier je vais commencer a chercher reellement le temps de demenager dans le 77 !!!
- YuR!
- Ca roule !

runcity a écrit :YuR! a écrit :salut , la version bi-turbo non targa , je crois que y'en a pas en France , selon moi ya que les targa et le targa c class ^^
je prix de la supra varie de 18 000 euro a 30 000 euro selon le kilomettrage , et c'est assÉ facile a en procurer une avec un peu de patience
voila voila
merci, pour le moment je ne cherche pas trop suite a mon annulation de permis (merci les flash !! )que je recupere en septembre... ensuite d'ici decembre ou janvier je vais commencer a chercher reellement le temps de demenager dans le 77 !!!
cool le 77 , c pas loin donc moi chui de 94 ^^
haa les flaches , moi j'en ai pour 15 jours de retrait et 320 euro d'amande
-
Runcity
- Ca roule !

tu as de la chance, moi c'est une annulation...0 point suite a des ceintures et des flash !!! je doi repasser le code le 14 septembre.c'est vraiment tres chian car j'ouvre un garage moto et sans permis, tu n'est pas vraiment crÉdible pour vendre une moto !
je vais du coter de gretz armainvillier dans le 77 si tu connait !( bien sur si j'ai mon pret pour ouvrir mon garage ! )
je vais du coter de gretz armainvillier dans le 77 si tu connait !( bien sur si j'ai mon pret pour ouvrir mon garage ! )