salut a tous!
ben je pense que la courroie est bien tendu oui!

disont que pour plus la tendre il faudrai deja etre deux, un qui sert et l'autre qui pousse/tire sur une barre bien placer

. là je l'ai tendu de sorte a pouvoir faire un quart de tour sur elle meme!?!
bon, donc compte rendu de ma nouvelle journée sur ma DA
j'ai donc remis la caisse sur chandelles pour repprendre une purge du système. résultat, une fois sur chandelles et après quelques minutes de braquage G/D alténatif, le bruit de la pompe disparait casiment, pour arriver a quelque chose de casi inodible. mais lorsque je ni touche plus, après quelques minutes au ralenti, roue droit, sa revient progrèsivement. Et comme le dèrnier coup, une fois la caisse au sol, le bruit est a nouveau présent
je vais encore vérifier au niveau des soufflets, pour etre sur que ce n'est pas a cet endroit que j'aurai une petite fuite qui serai contenu a l'intèrieur des soufflets (ce qui éxliquerai que rien ne coule) et qui laisserai rentrer un peu d'air dans le circuit
après cela, a part TOUS démonter, pompe, bocal, durites souples et rigides, tous jusqu'a l'entrer crémailière,pour tous vérfier, utiliser cygnus pour effectuer une révision/réfection de la pompe (des deux temps cas faire

) et tous remonter dans l'espoir que ca marche, je voit plus quoi faire
j'aimerai bien ne pas en arriver a devoir racheter une pompe neuve ou encore devoir changer la cremaillère...
voila! si des idées vous viennent, surtout n'ésite pas!
merci.