C'est un plaisir quand on aime ça !supra-pulse a écrit :slt
bon courage mais c'est un plaisir de démonter son bloc![]()
Perso je ne m'y connais pas assez, j'ai pas l'outillage et ça me saoule, je préfère laisser ça aux pros.
Modérateur : Stouf 28

C'est un plaisir quand on aime ça !supra-pulse a écrit :slt
bon courage mais c'est un plaisir de démonter son bloc![]()

J'aime bien la mécanique quand elle est "légère", la mécanique "lourde", je laisse ça aux pros !Redji01 a écrit :j'ai toujours pensé que tu aimais la mécanique stouf![]()

Ta raison, par fois vaut mieux toucher a son c.l plutôt que de se créer des problèmes qui n'existaient pas avant de tous tripoter, surtout quant on sait pas !!!stouf 28 a écrit :J'aime bien la mécanique quand elle est "légère", la mécanique "lourde", je laisse ça aux pros !Redji01 a écrit :j'ai toujours pensé que tu aimais la mécanique stouf![]()
![]()
Mine de rien j'ai fait moi-même pas mal de choses sur ma titine, mais jamais je ne touche aux organes internes du moteur.

Si si ça y est je l'ai récupéré !!scorpyx a écrit :hello toujours pas de nouvelle de ton moteur??

Yesss !!DAV a écrit :bon ca avance tout ca cool poulet elle sera prete pour le mois de juin
tu es attendu a la maison
Pour le mien oui le bloc a été surfacé, ainsi que la culasse.scorpyx a écrit :super......j'espère que tous va bien se passé pour le remontage.
ces tu si tu avais une rectif a faire sur le bloc?
est ce que il faut tous démonter pour la rectif piston bielle cousinai etc......?