alex300zx a écrit :salut tout le monde ba moi je vais m'inviter a cette sortie j'espère que ce n'est pas trop tard merci a jun de m'en avoir parlé ce matin, néo je t'envoye un mp car on est voisin donc si tu as besoin tu n'hésite pas. bonne soirée a tous.
DAV a écrit :bon ben si stouf et ok on ce retrouve tous chez sylvain samedi soir?
ca serai cool un mini rasso dans le rasso
et on prendra la route tous en ensemble dimanche
Pour le convoi qui part de chez sylvain, vous passé par ou pour allé chez nico? Si vous passé par st foy-castillon-libourne je rejoint le convoi puisqu vous passé a coté chez moi
alex300zx a écrit :salut tout le monde ba moi je vais m'inviter a cette sortie j'espère que ce n'est pas trop tard merci a jun de m'en avoir parlé ce matin, néo je t'envoye un mp car on est voisin donc si tu as besoin tu n'hésite pas. bonne soirée a tous.
ah cool content de te revoir!!!
ba enfin de compte je ne sais pas si je vais venir pour te voir oui bof.....
DAV a écrit :bon ben si stouf et ok on ce retrouve tous chez sylvain samedi soir?
Pour le convoi qui part de chez sylvain, vous passé par ou pour allé chez nico? Si vous passé par st foy-castillon-libourne je rejoint le convoi puisqu vous passé a coté chez moi
normalement oui on passe par ste foy il me semble! on mettra DAV en chez de cortéje car lui il y est deja allé!!!
Sinon je peut aussi vous conduire jusqu chez neo-52 j commence a connaitre la route par coeur depuis l temps. En tout cas faut pas suivre les gps y rallonge vachement.
bon ba c'est loupé pour voir la 300zx car j'ai un soucie de payement avec ma carte (adresse de livraison et adresse de payement différent donc bloquage) et la commande ne passe pas, il font chier les banques (ils font pas le nécessaire quand on déménage)ca me souale de pouvoir rien faire pour le moment et puis le temps de recevoir les pièces le week end sera passé, j'ai les boules....
alex300zx a écrit :bon ba c'est loupé pour voir la 300zx car j'ai un soucie de payement avec ma carte (adresse de livraison et adresse de payement différent donc bloquage) et la commande ne passe pas, il font chier les banques (ils font pas le nécessaire quand on déménage)ca me souale de pouvoir rien faire pour le moment et puis le temps de recevoir les pièces le week end sera passé, j'ai les boules....
c'est vraiment dommage .... mais bon l'essentiel est que tu vienne quand meme!!! en mini?