bonjour a tous!

ici on se présente avant de poster ailleurs! merci
PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER DANS D'AUTRES SECTIONS

Modérateur : Stouf 28

YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

je connais un type super simpa , aussi andicaper , il a une audi avec des modif , super simpa
Image
klor

Message non lu par klor »

enfaite pour l'accÉlerateur et le frein c'est un garage agrÉe qui doit le faire donc c'est homologuÉ et pas besoin de passer au mines sinon c'est vrai que sans la banquette arriÈre sa le ferai nikel jpense toute faÇon jcompte lui mettre des arceaux comme sur l'une des photos pour fixer les harnais mais jveux pas d'une mk3 c'est une mk4 que je veux et sa va rentrer j'en suis sur !!sinon c'est vrai que je paye trÈs cher d'assurance mais bon la c2 c'est marrant a conduire mais pas assez puissant a mon gout donc j'ai hate d'en changer!!
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par g--rom »

F_MKIV a écrit :
g--rom a écrit :tu n'as pas le droit lÉgalement de faire enlever la banquette arriÈre.
ta carte grise indique un nombre de places assises À  respecter.
un pote s'est fait gauler sur sa R19 16s et il a du raquer et faire remettre fissa la banquette.

pour ce type de modif, tu dois passer aux mines je pense.

Oui, mais lÀ  pour ce fait gauler pour une bricole pareille il la sÀ»rement chercher.
Puis je pence qu'il va Être obliger de la passer au mines avec la modif de l'accÉlÉrateur et du frein.

simple contrÀ´le de routine, un gendarme un peu anti-jeunes :cry:
Runcity
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Runcity »

sympa ton avatar.........j'ai dÉjÀ  vu cette supra kelke part !!??
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage
klor

Message non lu par klor »

mon avatar ouai le tien en signature est pas mal non plus elle se ressemble non :lol:
F_MKIV
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par F_MKIV »

g--rom a écrit :simple contrÀ´le de routine, un gendarme un peu anti-jeunes :cry:

Il y en a vraiment qui font ***** le peuple avec des trucs complÈtement dÉpassÉ, et command font il avec les monospace modulable ou on va de 2 À  7 places (avec les siÈges qui se dÉmonte) sur la carte gris c’est Écrie de 2 À  7 places ?
Dernière modification par F_MKIV le mar. 5 juil. 2005 17:36, modifié 2 fois.
ImageImage
Runcity
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Runcity »

klor a écrit :mon avatar ouai le tien en signature est pas mal non plus elle se ressemble non :lol:

8) 8)
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par g--rom »

F_MKIV a écrit :
g--rom a écrit :simple contrÀ´le de routine, un gendarme un peu anti-jeunes :cry:

Il y en n’a vraiment qui font ***** le peuple avec des trucs complÈtement dÉpassÉ, et command font il avec les monospace modulable ou on va de 2 À  7 places (avec les siÈges qui se dÉmonte) sur la carte gris c’est Écrie de 2 À  7 places ?

j'Étais moi mÊme contrÀ´lÉ quasiment toutes les semaines ds mon ancien patelin paumÉ du Pas de Calais.
Et toujours par les mÊmes gendarmes forcÉment puisque c'est une petite ville.
la totale : contrÀ´le tutute, vÉrifs pneus, vÉrif macaron assurance, .... au cas oÀ¹.
heureusement qu'ils avaient pas de controle anti-pollution, j'aurais lachÉ des euros À  en perdre la tÊte À  l'Époque ! ligne directe Remus, mais du genre trÈs libÉrÉe, et j'avais laissÉ la pastille verte :D
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Tom80 »

Il y en a vraiment qui font ***** le peuple avec des trucs complÈtement dÉpassÉ, et command font il avec les monospace modulable ou on va de 2 À  7 places (avec les siÈges qui se dÉmonte) sur la carte gris c’est Écrie de 2 À  7 places ?

+1
Répondre