J'ai lu que beaucoup d'entre vous on fait cette modif et voudrai connaitre votre avis.
Aussi es t il possible de monter cette pompe sans démonter le réservoir (via la petite trappe dans le coffre )? ,merci
Modérateur : Stouf 28

Bah non, je trouve ça + logique, quand tu charge pas, t'injecte peu d'essence dans le moteur, le circuit monte en pression !stouf 28 a écrit :Ah oui tu peux mettre un régulateur de pression, mais c'est couillon d'acheter une pompe gros débit et un régulateur pour faire baisser la pression...
A moins que tu comptes plus tard faire une grosse prépa, c'est pas mal de sous pour rien.

Exactement, c'est se que j'ai fais sur la mienne et je pense que c'est bien.stephaneg a écrit :je comprends pas . pourquoi le repercer ce coude alors qu'on peut le supprimer,en mettant une durite un peu plus longue ?
Bah si, tu garde toujours celui d'originestouf 28 a écrit :Mais oui je suis d'accord, je voulais simplement dire que pour une MKIII d'origine une pompe HD + un régulateur ne servent à rien.
Jusqu'a preuve du contraire un FPR ne donne/empêche pas d'avoir des watt...Neo-52 a écrit :de mémoire eddy et dav ont toujours le regulateur de pression d'essence d'origine, et ca leur empeche pas de sortir des puissance de fou de leur 7m...

Mais tu le fais exprès !!!GexFlo69 a écrit :Bah si, tu garde toujours celui d'originestouf 28 a écrit :Mais oui je suis d'accord, je voulais simplement dire que pour une MKIII d'origine une pompe HD + un régulateur ne servent à rien.![]()
![]()
![]()
![]()
Euhh je suis pas sur mais je crois bien que DAV n'a plus le régul d'origine.Neo-52 a écrit :de mémoire eddy et dav ont toujours le régulateur de pression d'essence d'origine, et ca leur empêche pas de sortir des puissance de fou de leur 7m...