4 il me semble. Eh oui, cette voiture est sortie en 93, donc le programme a du commencer vers 89...16 ans

c'est pas du dernier cri....c'est normal que ca rape un peu et que tout ne soit pas parfait, c'est ca qui fait le charme aussi. Le prix normal (pas en France, evidemment), c'est la moitie d'une 911 Carrera...on peut pas tout avoir
