j'ai été voir sur leur blog et ils acceptent tout le monde.
comme tu le dit bbmatt je crains aussi de voir de tout de du n'importe quoi...
je ne pense pas y aller, a moins que tu soit vraiment motivé ienien alors je t'accompagnerai car ma supra ne tournera pas d'ici la (j'ai encore trop de pieces a commander... )
en plus ca te fais quand meme une trotte compte un peu plus de 3h (a moins de rouler comme un possedé mais avec les flash sur les autoroutes belges...)
Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989
Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008
Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Perso, de ce que j'en ai vu à ma 'première visite', et comme je le disais plus haut, ça me semble correct. Je crois d'ailleurs bien que j'irai y faire un saut quoi qu'il arrive dans la mesure ou c'est pas très loin.
Vais ESSAYER de trouver un peu de temps et chercher quelque chose de plus central pour vous
Perso, de ce que j'en ai vu à ma 'première visite', et comme je le disais plus haut, ça me semble correct. Je crois d'ailleurs bien que j'irai y faire un saut quoi qu'il arrive dans la mesure ou c'est pas très loin.
Vais ESSAYER de trouver un peu de temps et chercher quelque chose de plus central pour vous
Pour simple info, mm si je me doute que sa ne collera pas niveau localisation, mais j'ai un pote qui fais parti du "Comité des fêtes de Troisfontaines." et Nous avons l'intention d'organiser une exposition qui serait composé de voitures anciennes, de prestige, de sport et de compétition.
Lieu: TROISFONTAINES 57870
Date: 4 juillet 2010
Restauration et buvette sur place.
Je suis en négociation avec le comité pour offrir à chacun des participants au moins 2 tickets boissons ( alcoolisé ou non ).
Si vous connaissez des personnes qui ont des voitures faisant parti des catégories citées ci-dessus n'hésitez pas à leur en parler ( on ne cracherai pas sur quelques supercar non plus...).
Je compte sur vous.
Actuellement nous avons déjà une vingtaine de voitures anciennes ( c'est le même proprio ) plus un certain nombre de Japs.
moi je connais personne mais ca me tenterait bien
ca risque d'etre un peu juste je fais le bruley show le week-end juste apres
il faut confirmer combien de temps avant?
c'est en jonction proche avec l'alsace, régions Ultra touristique, et il y a effectivement de quoi visité ainsi que des panoramas que l'on oublie pas de si vite
( sans parler de tous les cols un peu partout, pour les éxités de la pédale de droite )
nn nn ca va se faire sans aucun doute ! ( le père de mon pote est aussi le maire en poste donc... )
pour le moment c'est encore au condionnel car on a pas fait toutes les reunions avec le commité des fêtes, de ce faite le planning et l'organisation complète de la journée n'ai pas encore totalement défini