sinon pourquoi pas
par contre j'ai pas la place pour ton déambulateur
Modérateur : Stouf 28

la t'es vacheroadrunner77 a écrit :tu prend le train et ty y vas avec ta rc (sa te rapellera celle qui a bruller ^^)

Euhh... faut un lit de deux personnes pour road tout seul !!ienien a écrit :road y'a une place pour toi aussi dans la cave a cote de stouf![]()
Point de déambulateur pour moi, t'inquiètes pas.roadrunner77 a écrit :c'est pire que sa
stouf a même pas fait gaffe a la date
du coup en plus du déambulateur il va lui falloir une canne blanche et un labrador en plus

stouf 28 a écrit :Euhh... faut un lit de deux personnes pour road tout seul !!ienien a écrit :road y'a une place pour toi aussi dans la cave a cote de stouf![]()
Quoique, c'est comme les cochons, un peu de paille et il est content.![]()
Point de déambulateur pour moi, t'inquiètes pas.roadrunner77 a écrit :c'est pire que sa
du coup en plus du déambulateur il va lui falloir une canne blanche et un labrador en plus
Quand tu prendras mon pied au cul tu vas t'apercevoir à quel point j'ai de beaux restes.
Pour la date c'est pas un chien qu'il me faut, c'est un réveil.![]()
Et moi au moins, quand je vais au cinoche je suis pas obligé de payer deux places, hein p'tit cochon ??

oui mais de la paille de qualite svpstouf 28 a écrit :Euhh... faut un lit de deux personnes pour road tout seul !!ienien a écrit :road y'a une place pour toi aussi dans la cave a cote de stouf![]()
Quoique, c'est comme les cochons, un peu de paille et il est content.![]()
Quand tu prendras mon pied au cul tu vas t'apercevoir à quel point j'ai de beaux restes.
Pour la date c'est pas un chien qu'il me faut, c'est un réveil.![]()
Et moi au moins, quand je vais au cinoche je suis pas obligé de payer deux places, hein p'tit cochon ??

Normal c'est l'admin, alors j'ai fait gaffe, 2 cms de plus et je l'envoyais sur orbite.roadrunner77 a écrit :
stouf ton pied au cul j'attend toujours
le dernier qui ce l'est pris c'est max et il a fallu que l'on refasse la prise 3 fois tu arrivais meme pas a le toucher ^^

perso ca fais de la route pour tout le monde... pourquoi il ne monte pas lui??? c'est l'aube grand tu te rends compte? 3h, 3h30 de route... de chez moiienien a écrit :sainthubert10 ce nous propose de descendre chez lui pour le rasso ca fait de la route pour vous mais vous en pensez quoi?
moi je suis pas contre au moins on seraient quatrea vous de voir moi ca me change pas grand chose
mais lol quoi, pas besoin de supra alors si tu te deplace a coup de pied dans le cul ^^stouf 28 a écrit :Mais toi je me ferai un plaisir de t'envoyer sur Mars à coup de 45, ça fera ballon sonde.

travaille oblige il tiens un resto et bosse tout le tempsperso ca fais de la route pour tout le monde... pourquoi il ne monte pas lui??? c'est l'aube grand tu te rends compte? 3h, 3h30 de route... de chez moi
mais lol quoi, pas besoin de supra alors si tu te déplace a coup de pied dans le cul ^^

lol bin c'est mort alors... surtout un samedi... si sera a son fourneau ^^ienien a écrit :travaille oblige il tiens un resto et bosse tout le temps