Bon courage !
C'est un lien vers un album, pas vers juste une image.JuLT08 a écrit :ps: quand tu post tes photos n'oublie pas de click sur "Img" pour mettre le lien
Modérateur : Stouf 28

C'est un lien vers un album, pas vers juste une image.JuLT08 a écrit :ps: quand tu post tes photos n'oublie pas de click sur "Img" pour mettre le lien

bin je fais toujours comme ca et la photo apparait dans le post. y'a une autre solution?stouf 28 a écrit :C'est un lien vers un album, pas vers juste une image.JuLT08 a écrit :ps: quand tu post tes photos n'oublie pas de click sur "Img" pour mettre le lien

hmmm, ca fait peur quand meme !!Neo-52 a écrit :ca c'est pas une grosse surprise, c'est en général le cas de la plupart des 7m.....

je dois te dire merci ?Neo-52 a écrit :t'inquiete ce n'es pas la derniere surprise que tu vas avoir en demontant je pense

mdr ca je le savais.Neo-52 a écrit :non je ne suis pas dieu...

oui j'ai deja des aac brian crover stage 2 a la maison.JuLT08 a écrit :cool pour les soupapes ^^
tu compte mettre des AAC plus agressif?
hein dis c'est pas un p'ti 4 cylindres atmo ^^
pour ton vilo faudra qu'il polisse les paliers aussi. tant que tu y est le volant moteur fais le surfacé et allégé![]()
pense aussi a virer toute les aspérités du bloc et de la culasse dans le circuit d'eau.
pour surfacé le bloc n'oubli pas de monter la plaque alu ou il y a les joint spy (face bloc)

car sur une de tes photo il y avait un 4 cylindres a coté de ta suprajoker068 a écrit :JuLT08 a écrit :cool pour les soupapes ^^
hein dis c'est pas un p'ti 4 cylindres atmo ^^

4 cyl mais pas atmoJuLT08 a écrit :car sur une de tes photo il y avait un 4 cylindres a coté de ta suprajoker068 a écrit :JuLT08 a écrit :cool pour les soupapes ^^
hein dis c'est pas un p'ti 4 cylindres atmo ^^![]()
tu as pensé aux ressorts de soupapes renforcés?
c'est toujour mieux de polir ses paliers de vilo pour supprimer les petits defaut du a l'usure...