[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3633: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3635: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3636: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3637: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) Supracars • Afficher le sujet - liquide de direction assistée
Salut à tous,
Depuis peu j'ai un bruit dans la direction assistée (dans le mm genre que darklive68 a eu mais en beaucoup moins fort:
Je souhaiterai savoir quel liquide de direction assistée il faut pour la supra, je me suis pointé chez norauto et il y a que des liquide de da pour vw/audi ou citroën je sais pas trop quoi prendre en plus j'ai déjà versé un pe de liquide de da dans la supra alors que c'était recommandé pour vw/audi... (liquide vert)
Je suis curieux de savoir ou on peu acheté le liquide de da?? et quelle marque?
Merci.
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Sujet du message: Re: liquide de direction assistée
Posté: Jeu 3 Juin 2010 00:38
Ca toussotte !
merci redji,
sa se trouve facilement ou pas, parce que je viens de regarder sur le net, sa pas l'air trop commun maintenant (j'ai vu qu'il y a du dextron 3 aussi).
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Posté: Jeu 3 Juin 2010 20:38
Ca toussotte !
moi j ai trouver a auchant en petit bidon de 500ml pour 4euro et quelque, marque BENDIX 232, bien stipulé au dos conforme type a, sufixe A et dexron II
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Posté: Mer 25 Aoû 2010 02:37
Administrateur
Comme je l'avais dit dans le post à Darklive68, j'avais eu un bruit de DA que j'avais résolu simplement en retendant la courroie. Vérifie toujours ça on sait jamais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers