Je cherche actuellement a acquérir une MK3 Turbo et j'espere trouver sur ce forum tte les reponses a mes question afin de faire le bon choix!!Merci d'avance a tt le monde!!
Nouveau sur le forum!!
Modérateur : Stouf 28
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

- vos attentes : ...
Nouveau sur le forum!!
Salut a tous, Je m'apelle Moana (je suis un mec^^ je precise on ma deja fait le coup
), j'ai 19 ans, je suis du 70 (haute saone).
Je cherche actuellement a acquérir une MK3 Turbo et j'espere trouver sur ce forum tte les reponses a mes question afin de faire le bon choix!!Merci d'avance a tt le monde!!
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: Nouveau sur le forum!!
Il y a actuellement plusieurs MKIII à vendre sur le forum, vois les petites annonces.
Pour les renseignements farfouilles un peu beaucoup de choses ont déjà été dites et beaucoup de sujets traités.
Si vraiment tu ne trouves pas, poses tes questions.
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

Merci, j'ai deja pas mal fouiller sur le site, qui ma appri beaucoup de chose d'ailleur,
En locurence, j'ai repèrer cette mk3 sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/120348045.htm?ca=10_s et j'aimerai avoir des avis sur celle ci. Etat? kilometre? bonne affaire ou non?
Merci
En locurence, j'ai repèrer cette mk3 sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/120348045.htm?ca=10_s et j'aimerai avoir des avis sur celle ci. Etat? kilometre? bonne affaire ou non?
Merci
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
celle que tu montre je ne suis pas fan du compartiment moteur peint comme il a fait
après vu les km demande les facture des pièces changer et de l'entretien fait dessus
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

Justement a vrai dire je sui pa spécialement fan des couleur qu'il a choisi pr son moteur, puis il est vrai qu'avec 260 000km mieu vaut avoir un suivit de l'entretien effectuer.
Mai je voulais savoir aussi si pr le prix qu'il en demande et en vue des km qu'elle possede est ce un prix correct??
Mai je voulais savoir aussi si pr le prix qu'il en demande et en vue des km qu'elle possede est ce un prix correct??
- Stouf 28
- Administrateur

C'est un prix correct si le joint de culasse a été changé dans les règles de l'art, et si les coussinets de bielles ont été changés ou au moins ne font pas de bruit.
Regarder direct le niveau d'huile et tacher de savoir avec qu'elle huile elle roule.
Après voir les organes annexes, trains roulant, embrayage, carrosserie, etc...
Regarder direct le niveau d'huile et tacher de savoir avec qu'elle huile elle roule.
Après voir les organes annexes, trains roulant, embrayage, carrosserie, etc...
- Redskins
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir
Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -

Le Blackbird - MKIII Turbo -

- clem1313
- Ca toussotte !

- vos attentes : Sans puissance la maitrisse n'est rien !
+1 avec le compartiment moteur, ça doit être un fan de iron man
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

Merci pour les conseil, je vé tacher de me renseigner et de choper d'autre info sur le caisse et tt.
Pi oui c sur lol a part iron man je voi pas^^
Pi oui c sur lol a part iron man je voi pas^^
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

- Turbo changé il y a 3 mois, joint de culasse refait il y a un an, distri en juin 2008, tout est stock pas de modifs énormes, juste cata vidé et filtre à air HKS.
- Je ne peux pas dire si l'entretien a toujours été effectué correctement, mais j'ai une pile de factures qui montre que l'entretien a été effectué par les propriétaires précédents.
- Les coussinets n'ont pas été changés, la voiture a un petit problème de joints de queues de soupapes, fumée à la décélération.
- 15w50 motul, vidangé en même temps que le changement de turbo.
- Aucune trace de rouille, quelques bosses, rebords des portières un peu abimés, les garnitures de coffres sont en mauvais état. Le cuir conducteur un peu abîmé sur un côté.
Voila ce que j'ai pu apprendre sur la supra... merci de me dire ce que vous en pencer
- Je ne peux pas dire si l'entretien a toujours été effectué correctement, mais j'ai une pile de factures qui montre que l'entretien a été effectué par les propriétaires précédents.
- Les coussinets n'ont pas été changés, la voiture a un petit problème de joints de queues de soupapes, fumée à la décélération.
- 15w50 motul, vidangé en même temps que le changement de turbo.
- Aucune trace de rouille, quelques bosses, rebords des portières un peu abimés, les garnitures de coffres sont en mauvais état. Le cuir conducteur un peu abîmé sur un côté.
Voila ce que j'ai pu apprendre sur la supra... merci de me dire ce que vous en pencer
- Stouf 28
- Administrateur

Le bilan est plutôt positif dans l'ensemble.
Si c'est vraiment les joints queues de soupapes c'est pas méchant.
Après il faut l'entendre tourner.
Si c'est vraiment les joints queues de soupapes c'est pas méchant.
Après il faut l'entendre tourner.
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

Ok merci