Nouveau du 27
Modérateur : Stouf 28
- damiensupramk3
- Ca démarre pas...

- vos attentes : une MKIV ...
Nouveau du 27
Bonjour a tous ,je me présente je m'appel damien j'ai 22 ans et dimanche prochain (21 décembre 2008 ,jour qui sera sans doute gravé dans ma mémoire) je serai l'heureux propriétaire
d'une supra MKIII ...dès photos suivront suite a l'obtention de la relique 
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: Nouveau du 27
content pour toi, c'est ton cadeaux de noel avant l'heure
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
- damiensupramk3
- Ca démarre pas...

Ben ouai effectivement c'est un cadeau de noël que je me fait comme j'en ai toujours rêver ,ainsi que la MKIV mais pas encore les moyens ...
mais un jour viendra ... 
- rico 61
- Ca roule !

- vos attentes : rouler cool
- damiensupramk3
- Ca démarre pas...

Pk pas une rencontre supra me plairait bien ça me permettrai d'avoir des conseils car je suis novice ,c'est ma première supra ... 
- darklive68
- Ca démarre pas...

- vos attentes : réussir ce que j'entreprend et profiter le reste du temps!!! lol
- damiensupramk3
- Ca démarre pas...

De retour après pratiquement 1 an d'absence mais depuis pas mal de nouveauté ^^ :
-Déménagement dans le 78 mais a la limite du 27 ^^.
-Une supra mk3 turbo de 1990 (en plus de ma supra blanche atmosphérique) en attente remontage moteur carte grise obtenu après pas mal d'attente suite a un autre soucie (comme ma blanche qui d'ailleurs est toujours bloquer ...) mais bon enfin une carte grise a mon nom ^^.
-Recherche d'un vilebrequin pour le remontage de mon 7mgte car le mien est mort ^^.
-Et enfin super info j'ai ouvert un garage avec des amis dans la région de Évreux (Street Paint Garage) avec en projet pour cet hiver un avant complet (ailes ,capot ,pare choc avant ... en fibre ou carbone ...)qui sera a la vente (en grand nombre) si mon projet réussi ,j'en ferai un sujet dans la section approprié et posterai des photo sur ce sujet pour ceux qui pourrait être intéresser ^^.
-Déménagement dans le 78 mais a la limite du 27 ^^.
-Une supra mk3 turbo de 1990 (en plus de ma supra blanche atmosphérique) en attente remontage moteur carte grise obtenu après pas mal d'attente suite a un autre soucie (comme ma blanche qui d'ailleurs est toujours bloquer ...) mais bon enfin une carte grise a mon nom ^^.
-Recherche d'un vilebrequin pour le remontage de mon 7mgte car le mien est mort ^^.
-Et enfin super info j'ai ouvert un garage avec des amis dans la région de Évreux (Street Paint Garage) avec en projet pour cet hiver un avant complet (ailes ,capot ,pare choc avant ... en fibre ou carbone ...)qui sera a la vente (en grand nombre) si mon projet réussi ,j'en ferai un sujet dans la section approprié et posterai des photo sur ce sujet pour ceux qui pourrait être intéresser ^^.
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Si ton atmo blanche est bloquée, tu peux lui piquer son vilo, si je dis pas de conneries c'est les mêmes. 
- damiensupramk3
- Ca démarre pas...

ok ben si ça se confirme pk pas ^^mais je préfererai le garder tel qu'il est le atmo va subir deux trois modifs de poids ,pas trop moteur et taquiner un peu la piste ...