les analyseurs ne sont pas specifique a ma connaissance , c'est simplement les graduations qui sont décalés, lorsqu'une wideband affiche 14.7 au e85 on est en fait bien a 9.8 .d'ailleurs le modele que j'utilise propose un fond different gradué en valeur de lamda, mais le principal est bien que le pourcentage d'oxygene evacué soit bien le bon .
je suis a 100% ethanol , le flexfuel que je teste actuellement fonctionne parfaitement 14.7 sur filet de gaz , apres reglagedu potard de richesse , en charge je tourne pour 650gr de pression a 3500tr a 12.5 , a 4000tr a 12 et aux environs de 11 au dessus de 5000. La lambda corrige donc bien sur filet de gaz , le potentiometre de reglage de richesse permettant d'ajuster la pleine charge sur des valeur plus proche de la perfection que le reglage de l'ecu stock 20% trop riche en charge ( ratio a 10 au e85 dès 2000tr en charge si potentiometre reglé a fond donc il y a de la marge ) . demarrage nickel le matin ...
t° des gaz d'echap max entre 600 et 650° en aillant decalé l'allumage de 5° .
donc pour moi c'est tout bon , c'est exactement ce que je cherchait depuis pas mal de temps pour ma daily.