[MKIV] Voici ma Mk4 Rhd single-turbo B.A.
Modérateur : Stouf 28
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: [MKIV] Voici ma Mk4 Rhd single-turbo B.A.
ah cool tout ca!!!
le kit fuel!!!hum!!!!!!!
le kit fuel!!!hum!!!!!!!
-
DAV
- Pied dedans !!

sympa les jantes 
bientot le kit fuel
bientot le kit fuel
oui bientot, ca ne serait tardé. j attend juste une rentrée d argent et apres je commande 
je pense prendre le kit complet stage 1 de chez MVP et ce sont de 720cc et ils disent qu ils sont bon de 500 a 700 cv aux roues, comme je suis limité a 550cv max moteur par la boite ça suffira amplement pour le moment
apres c est vrai que pour la difference de prix a 50$ pret y a les 850cc
je me tate je sais pas encore 
apres c est vrai que pour la difference de prix a 50$ pret y a les 850cc
-
DAV
- Pied dedans !!

les 720cc suffise pour toi poulet
il y a quoi dans le kit?
il y a quoi dans le kit?
ca comprend:
-les 6 injecteurs en 720cc (logique
)
-la rampe
-deux pompes Walbro GSS-341
-régulateur de pression de carburant, ainsi que son mano
-et tout le matériel nécessaire pour une installation complète (flexible, raccord etc...)
-les 6 injecteurs en 720cc (logique
-la rampe
-deux pompes Walbro GSS-341
-régulateur de pression de carburant, ainsi que son mano
-et tout le matériel nécessaire pour une installation complète (flexible, raccord etc...)
-
DAV
- Pied dedans !!

ok donc bien complete 
sauf les pompe de merde mais bon fera avec
sauf les pompe de merde mais bon fera avec
850cc oui c trop gros
je prends le kit boostlogic, c'est des 780cc, suffisant pour moi aussi
je prends le kit boostlogic, c'est des 780cc, suffisant pour moi aussi
voila petit soucis hier, j ai le joint entre le turbo et le collecteur qui a peter
du coup ce matin j ai commencé a demonter et je rencontre un soucis, j ai un boulon qui a ete soudé dessus, comment feriez vous pour le virer?
du coup ce matin j ai commencé a demonter et je rencontre un soucis, j ai un boulon qui a ete soudé dessus, comment feriez vous pour le virer?
Dernière modification par touti-17 le jeu. 20 avr. 2017 14:43, modifié 1 fois.
- tito116
- Ca toussotte !

- vos attentes : vivre
non mais qui a eu l'idée de souder cet écrou?!? pour moi t'as qu'une solution il faut couper...
sans passion et sans haine.
- Redskins
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir
Soudé, je ne penses pas, chauffé au point d'être quasiment indémontable, plutôt.
Je ne sais pas avec quel outil tu as tenté de le démonter, mais forcément a la clé plate c'est peine inutile.
Je ne sais pas si ça passe mais j'aurais essayé de rentrer une douille de qualité de la bonne taille au marteau dessus pour ensuite avec la clé a douille avoir assez de force pour le desserrer.
C'est une méthode a tenter.
Sinon a la pince a griffe, mais ensuite il faut remplacer l'écrou vu la tête qu'il aura.
Je ne sais pas avec quel outil tu as tenté de le démonter, mais forcément a la clé plate c'est peine inutile.
Je ne sais pas si ça passe mais j'aurais essayé de rentrer une douille de qualité de la bonne taille au marteau dessus pour ensuite avec la clé a douille avoir assez de force pour le desserrer.
C'est une méthode a tenter.
Sinon a la pince a griffe, mais ensuite il faut remplacer l'écrou vu la tête qu'il aura.
Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -

Le Blackbird - MKIII Turbo -

je n ai pas tenté de le demonter avant de prendre les photos
apres les photos j ai tente comme tu dis avec une douille de 14 et celle ci ne prend quasiment pas sur l ecrou (un poil grand) et la 13 ne rentre pas du tout...
j ai tenté apres avec un marteau et un tournevis et faire une entaille et essayé de le desserer, mais rien bouge.
la cle a griffe je pense pas qu elle passe car y a pas trop de place...
je pense que la solution et de passer un coup de dremel, mais j attend d abord vos avis avant de couper quoique ce soit
et la question que je me pose aussi c est comment sont fixé les tiges filetée, car lors de l achat du turbo et du collecteur il n y avait pas de tiges filetée dessus et il n y a pas de contre ecrou dessous et je ne vois pas non plus de freins filet et sur les 4 fixations deux se sont desseré normalement, une l ecou est resté bloqué et c est la tige filetée qui sort et l autre est encore en place soudée et celle ci ne bouge pas un poil
apres les photos j ai tente comme tu dis avec une douille de 14 et celle ci ne prend quasiment pas sur l ecrou (un poil grand) et la 13 ne rentre pas du tout...
j ai tenté apres avec un marteau et un tournevis et faire une entaille et essayé de le desserer, mais rien bouge.
la cle a griffe je pense pas qu elle passe car y a pas trop de place...
je pense que la solution et de passer un coup de dremel, mais j attend d abord vos avis avant de couper quoique ce soit
et la question que je me pose aussi c est comment sont fixé les tiges filetée, car lors de l achat du turbo et du collecteur il n y avait pas de tiges filetée dessus et il n y a pas de contre ecrou dessous et je ne vois pas non plus de freins filet et sur les 4 fixations deux se sont desseré normalement, une l ecou est resté bloqué et c est la tige filetée qui sort et l autre est encore en place soudée et celle ci ne bouge pas un poil