|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bobleponge
|
Sujet du message: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Jeu 4 Aoû 2011 11:50 |
|
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:43 Messages: 29 vos attentes:
|
|
Voilà je voudrai savoir ormi la vidange il y a t'il un entretien genre pièce d'usure sur une boite auto ? Genre embrayage comme sur une boite manuel , désoler si la question est conne ou as dejas été poser mais je ni connait rien en boite auto ... Merci d'avance .
Et si oui quelle est le prix des pièces .
|
|
| Haut |
|
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Jeu 4 Aoû 2011 12:57 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 44 Localisation: Dompremy vos attentes:
|
|
le convertisseur de couple peut etre considéré comme une piece d'usure, c'est un peu l'equivalent de l'embrayage d'une boite manu....
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE Toyota Supra '93 GA70 1GGTE Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
| Haut |
|
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Jeu 4 Aoû 2011 13:21 |
|
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060Age: 45 Localisation: 78 - Yvelines vos attentes:
|
|
hello,
Le freins (qui freinent les pignons) et électrovannes (solénoides) sont pas mal non plus.. Mais bon, avec un bon niveau, une bonne huile, et soin (une boite auto c'est pas fait pour les runs ou faire le kéké en ville), généralement on est pas embeté. Par contre après augmentation de la puissance du moteur (on parle de 270 à 300CVmax), ca commence à chauffer et s'user puis casser...
++ RolluS
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Jeu 4 Aoû 2011 14:01 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
bobleponge
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Jeu 4 Aoû 2011 15:26 |
|
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:43 Messages: 29 vos attentes:
|
|
Oui pour mk4 évidement donc pas de pièce type disque ou autre , ça marche et se vidange et le joure ou ça casse, c'est une boite c cela ? Ou est ce que tous ce remplace et ce trouve ?
-torque convecteur j'ai trouver sur boost Logic 780 dollars +FDP -celunoide je pens que oui et le reste ?
Est ce dejas arriver sur une mk4 que vous connaissez ou est ce quand même solide ?
Dernière édition par bobleponge le Sam 6 Aoû 2011 11:13, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Jeu 4 Aoû 2011 22:56 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 45 Localisation: bergerac vos attentes:
|
|
la boite auto sur la mkIV est quand meme solide! hormis celle de touti qui a laché sans savoir pourquoi!!! mais sinon avec une boite auto d'origine en changant juste le convertisseur de couple, la boite peut tenir jusqu'a 500cv moteur!!! au delas ce n'est pas fiable et les rapports donne beaucoup de secousse!
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
| Haut |
|
|
K1
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Ven 5 Aoû 2011 13:37 |
|
Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20 Messages: 292Age: 49 Localisation: Saint omer
|
|
oui la boite de la twin tiens, d'après ce que j'ai pu lire, dans les 500cv avec un bon refroidissement
_________________ it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
http://www.r2p.fr https://www.facebook.com/r2p.racing.performance Supra MK4 tt Supra MK3 na-t Subaru impreza gt2000 Manta berlinetta e Samba cab AX
|
|
| Haut |
|
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Sam 6 Aoû 2011 00:05 |
|
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060Age: 45 Localisation: 78 - Yvelines vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Sam 6 Aoû 2011 00:36 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
bobleponge
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Sam 6 Aoû 2011 11:19 |
|
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:43 Messages: 29 vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Sam 6 Aoû 2011 12:49 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 45 Localisation: bergerac vos attentes:
|
|
sur toutes les boite auto (de MKIV du moins) il y a un systeme de refroidissement de l'huile!
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Y as t'il des pièce d'usure sur une boite auto ? Posté: Sam 6 Aoû 2011 14:01 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
Sur les MKIII aussi le circuit d'huile est refroidi, en passant par le radiateur principal.
|
|
| Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|  |