Dites moi se que vous en pensez et faites moi parvenir vos idées .
membres du forum supracars
Modérateur : Stouf 28
- JOSH
- Ca démarre pas...

- vos attentes : remettre ma toyota SUPRA a neuf
membres du forum supracars
Dites moi se que vous en pensez et faites moi parvenir vos idées .
- JOSH
- Ca démarre pas...

Re: membres du forum supracars
petie faute d'inattention c'est pour le lieu et non le lien sorry
- jejelolokeke
- Ca démarre pas...

- vos attentes : rester tel quel
Sa pourrait etre sympa a voir les distance 
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Eh oui l'idée est bonne, seulement effectivement on se heurte toujours au même problème: les distances !!
Lors du rasso Supracars de Bourges en 2008, c'était pourtant à peu près au centre mais ça faisait loin pour les nordistes et les sudistes aussi...
Enfin bon, nous avions deux Supraïstes de l'est + des bretons qui étaient venus.
Lors du rasso Supracars de Bourges en 2008, c'était pourtant à peu près au centre mais ça faisait loin pour les nordistes et les sudistes aussi...
Enfin bon, nous avions deux Supraïstes de l'est + des bretons qui étaient venus.
- JOSH
- Ca démarre pas...

voila se que je propose: c'est de se réunir dans le lieu situé au milieu pour tous le monde .
Je sais que pour certains sa fait plus loin que d'autre mais on ne s'en sortira jamais , mais il y a toujours possibilité de se déplacer a moindre frais comme par exemple pour les sudistes et les nordistes essayé de voir avec un mec qui a monospace ou une grosse voiture , plus il y a de monde dans la voiture moins le trajet est cher .
Sinon moi je traine en bourgogne et dans le paca parfois donc avis au personne proche de la bourgogne pour se faire un pti truc.
Je sais que pour certains sa fait plus loin que d'autre mais on ne s'en sortira jamais , mais il y a toujours possibilité de se déplacer a moindre frais comme par exemple pour les sudistes et les nordistes essayé de voir avec un mec qui a monospace ou une grosse voiture , plus il y a de monde dans la voiture moins le trajet est cher .
Sinon moi je traine en bourgogne et dans le paca parfois donc avis au personne proche de la bourgogne pour se faire un pti truc.
- Stouf 28
- Administrateur

Perso je ne vais pratiquement jamais à un rasso Supra sans ma Supra lol !
Mais l'idée est bonne, je vais essayer d'organiser un petit rasso l'année prochaine si tout va bien.
Mais l'idée est bonne, je vais essayer d'organiser un petit rasso l'année prochaine si tout va bien.
-
Dack1406
- Ca toussotte !

- vos attentes : Que mes voitures roulent toutes
Bah perso j'ai un cadre sympa pour un rasso avec camping juste à côté et plage, océan et tout.. mais loin d'être à equi-distance de tout le monde...
Mais si certains sont interessés... en gironde on a du bon pinard... et on sait recevoir.....
Mais si certains sont interessés... en gironde on a du bon pinard... et on sait recevoir.....
Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule
Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade
Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade
Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade
Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade
Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
- Stouf 28
- Administrateur

Ouaip c'est sympa la Gironde, moi ça me botterait bien !Dack1406 a écrit :Bah perso j'ai un cadre sympa pour un rasso avec camping juste à côté et plage, océan et tout.. mais loin d'être à equi-distance de tout le monde...
-
Synyster70
- Ca démarre pas...

- vos attentes : ...
La gironde c'est bien sympa mais moi qui suit de l'est (70) sa me fait traverser presque tte la france
après je dit sa je dit rien^^
- toytoy33
- Ca roule !

- vos attentes : faire évoluer ma supra
Synyster70 a écrit :La gironde c'est bien sympa mais moi qui suit de l'est (70) sa me fait traverser presque tte la franceaprès je dit sa je dit rien^^
Et ouais c'est normal toujours le meme soucis je dirais la meme chose....
Perso le sud ouest ca m'arrange
supra c est plus fort que toi
- tito116
- Ca toussotte !

- vos attentes : vivre
Synyster70 a écrit :La gironde c'est bien sympa mais moi qui suit de l'est (70) sa me fait traverser presque tte la franceaprès je dit sa je dit rien^^
visiblement il parlait de faire un rasso des membres pas forcement des voitures...
sans passion et sans haine.
- Blue-Rider
- Ca toussotte !

- vos attentes : les attentes? j'attends justement
stouf 28 a écrit :Perso je ne vais pratiquement jamais à un rasso Supra sans ma Supra lol !![]()
hello,
tu me préviens alors.
en stand bye.
@pluche
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.