(Et moi j'aime bien les bas de caisse et rajouts divers...
[MKIV] Mon bébé
Modérateur : Stouf 28
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: [MKIV] Mon bébé
Superbe, félicitations !!
)
Bah ça va, j'aime bien les bas de caisses et l'arrière, donc déjà, il y ça à ne pas changer :3 mais par contre, les sièges... Je vais voir pour acheter des baquets parce que là x)
Mais c'est vrai que je suis bien contente de mon acquisition ! Vivement que je puisse la conduire T_T
Mais c'est vrai que je suis bien contente de mon acquisition ! Vivement que je puisse la conduire T_T
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
OEM tissus d'après les photos.vmax330 a écrit :T'as quoi comme sièges là ?
Maintenant tu doit défendre l'honneur de la Supra et donc mettre une raclée à la Sub de ton homme!
Oui j'ai les sièges en tissu T_T pas très très beau mais bon.
Aïe aïe, je ne crois pas pouvoir, peut-être plus tard, quand j'aurai la maîtrise du véhicule, histoire de ne pas faire un mauvais mouvement et de me retrouver les quatre roues en l'air.
Mais c'est vrai que ça me tente bien de faire une petite course avec mon homme... Il ne faut pas me donner des idées comme cela !
Et j'en ai rêvé de ma Supra haha. J'ai rêvé que je faisais du drift avec elle mais il n'y a pas de soucis que c'était un pure rêve car ma maman était dans la voiture et qu'elle ne disait rien et ça, c'est la preuve ultime du rêve !
Aïe aïe, je ne crois pas pouvoir, peut-être plus tard, quand j'aurai la maîtrise du véhicule, histoire de ne pas faire un mauvais mouvement et de me retrouver les quatre roues en l'air.
Mais c'est vrai que ça me tente bien de faire une petite course avec mon homme... Il ne faut pas me donner des idées comme cela !
Et j'en ai rêvé de ma Supra haha. J'ai rêvé que je faisais du drift avec elle mais il n'y a pas de soucis que c'était un pure rêve car ma maman était dans la voiture et qu'elle ne disait rien et ça, c'est la preuve ultime du rêve !
Bon, ça y est, je l'ai enfin testée. Super agréable à conduire et même avec le volant à droite, ça ne change pas grand chose vu que quand je conduis, je me fis à la ligne côté droit donc ça vaa 
Après, je l'ai faite tourner un petit coup ! Pouah, c'est excellent, j'adore. Maintenant, je pense que tous les samedis, je vais m'entraîner avec des potes pour tourner
Voilà les petites nouvelles du jour. Les papiers sont en train d'être fait, donc semaine prochaine, juste avant mon anniversaire, je l'aurai !
Après, je l'ai faite tourner un petit coup ! Pouah, c'est excellent, j'adore. Maintenant, je pense que tous les samedis, je vais m'entraîner avec des potes pour tourner
Voilà les petites nouvelles du jour. Les papiers sont en train d'être fait, donc semaine prochaine, juste avant mon anniversaire, je l'aurai !
Et voilà, enfin entre mes mains elle est... Ma voiture :p

Par contre, au plus vite, je compte changer de pneus arrières et changer également ma ligne parce que vu l'état dans lequel elle est, elle va terminer sur la route xD j'aurai une kakimoto

Donc je l'emmène ce matin au garage, histoire de faire un devis parce qu'il y a quand même des choses à changer.
Mais qu'est-ce qu'on est bien dedans :3

Par contre, au plus vite, je compte changer de pneus arrières et changer également ma ligne parce que vu l'état dans lequel elle est, elle va terminer sur la route xD j'aurai une kakimoto
Donc je l'emmène ce matin au garage, histoire de faire un devis parce qu'il y a quand même des choses à changer.
Mais qu'est-ce qu'on est bien dedans :3
- vmax330
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Bon choix la Kakimoto, j'ai un catback de cette marque sur la mienne, le bruit est dément 

- vmax330
- Ca roule !

Je suis catalysé, donc ça va bien. Par contre, sans les catas, j'ai peur que ce soit un peu fort, honnêtement 

oui mais faut pas oublié que tu es vieux Vmax, donc tu fais attention a tes sonotones 
- Dori Sileighty
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Hum ... Une vie sociale ?
Poua elle envoie cette sup' <3
Parcontre les jantes 5 branche en 18 sur des freins stock ... C'est pas tellement dans mes gouts :s
Félicitation a toi , et ta sup' fissure la rétine
Parcontre les jantes 5 branche en 18 sur des freins stock ... C'est pas tellement dans mes gouts :s
Félicitation a toi , et ta sup' fissure la rétine
- vmax330
- Ca roule !

touti-17 a écrit :oui mais faut pas oublié que tu es vieux Vmax, donc tu fais attention a tes sonotones
Oui, y a ça aussi