stouf 28 a écrit :Surtout quand on a deux mains gauche comme moi...
ha bon!!! pourtant on dit que les gaucher sont les meilleur
pas d'alcool avant la bricole
Modérateur : Stouf 28
stouf 28 a écrit :Surtout quand on a deux mains gauche comme moi...

Ça ça doit être pour stouf, me sent pas du tout concerné...scorpyx a écrit : pas d'alcool avant la bricole![]()

Bizar il me semble que dimanche scorpyx nous expliqué que justement cette tole coupébigboss369 a écrit :Ça ça doit être pour stouf, me sent pas du tout concerné...scorpyx a écrit : pas d'alcool avant la bricole![]()
![]()
Je m'explique pour que d'autre ne subisse pas la même mésaventure, je démontais la grille de haut parleur sur le panneau de porte ph3, qui est clipsé sur une tôle, les bord de cette tôle sont de vrai lame de rasoir! Comme je poussais par derrière la grille le panneau étant démonté, quand la grille à sauté ma main à frotté sur le bord de la tôle, et ça malproprement decoupé un petit bout de chaire, sagement resté sur le bord de cettememe tôle...

Exact.Toysup a écrit :Bizar il me semble que dimanche scorpyx nous expliqué que justement cette tole coupait

À ba si c'est une sonde pour la clim, je ne m'attarde pas dessus, car j'ai sauté la clim... Et pour les 2 fils, ce n'est ni cligno, ni répétiteur, ni veilleuse ni anti brouillard, le faisceaux est complet à ce niveau, et tout est branché, et je ne vois justement vraiment pas ce qui pourrait se brancher dessus... Mais je préfère demander avant de remettre le moteur et mettre le premier coup de clef et risquer de griller un truc ou que rien ne fonctionne à cause d'une cosse oublié...ienien a écrit :c'est une sonde de temperature pour la clim mais pour le reste je ne peu pas beaucoup t'aider
les fils pres du phare je dirais repetiteur,anti-brouillard ou cligno veilleuses mais je pense que tu y a deja pensé

Pour ça faut que je dépose le phare je crois, j'essayerai mais je suis en plein travaux dans la maison, ça ne sera pas tout de suite...Neo-52 a écrit :Je dirais qu'il existe des phares qui existent avec reglage de hauteur, donc peut etre que ton faisceau possédait cette option...
Je crois que Stouf a cette option sur la sienne, il pourrait peut etre t'en dire plus sur la couleur des fils et le type de cosse...

Nan ne t'embete pas stouf, va pas démonter tes phare pour ça, y'a bien quelqu'un sur le forum qui a déjà vue ces filstouf 28 a écrit :Pour ça faut que je dépose le phare je crois, j'essayerai mais je suis en plein travaux dans la maison, ça ne sera pas tout de suite...Neo-52 a écrit :Je dirais qu'il existe des phares qui existent avec reglage de hauteur, donc peut etre que ton faisceau possédait cette option...
Je crois que Stouf a cette option sur la sienne, il pourrait peut etre t'en dire plus sur la couleur des fils et le type de cosse...