P'tit nouveau du 28 =)
Modérateur : Stouf 28
- vmax330
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Re: P'tit nouveau du 28 =)
Pour l'homologation d'une allemande, il me semble que c'est ultra basique
Pour ce qu'il faut regarder avant l'achat, y a un bon guide ici http://www.mkivsupra.net/vbb/showthread ... ng-a-Supra. C'est assez fiable, mais ça prend de l'âge, donc faut t'attendre à quelques frais 

- Lunatic
- Ca démarre pas...

- vos attentes : ne pas me planter sur l'achat de ma supra
Ok si y'en a qui on fait venir une voiture d'allemagne je suis preneur pour les retours et les demarches =)
Je vais regarder ce petit guide pour voir ce qu'il faut pas négliger à l'achat =)
Je vais regarder ce petit guide pour voir ce qu'il faut pas négliger à l'achat =)
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Comme quoi on en apprends tous les jours !!vmax330 a écrit :Si si, la MKIV existe en pseudo-séquentiel, avec des boutons sur le volant.
Je crois qu'on en a jamais parlé ici, je ne dirais plus rien sur les MKIV lol !
- Lunatic
- Ca démarre pas...

- vos attentes : ne pas me planter sur l'achat de ma supra
Ma préférence serai en séquentielle mais bon c'est plutôt rare
pour le moment je traduit le pdf de vmax ^^
Est-ce que sa pourrait intéresser du monde de l'avoir en FR ?
Est-ce que sa pourrait intéresser du monde de l'avoir en FR ?
-
Tony
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Vivre ce qui vaut la peine d'être vécu.
Salut et bienvenue!!
Pour les caisses Allemandes, vu qu'elles font parties de l'Europe (je parle d'une LHD) il n'y aura pas de problème pour la faire passer en immat. FR avec un certificat de conformité Toyota bein la procédure sera plus simple. De plus en Allemagne il y a la TüV qui est beaucoup plus carrée car c'est le pilier des normes d'homologations .
Par contre il faut bien inspecter le châssis car ils salent beaucoup les routes par là-bas.
Pour les caisses Allemandes, vu qu'elles font parties de l'Europe (je parle d'une LHD) il n'y aura pas de problème pour la faire passer en immat. FR avec un certificat de conformité Toyota bein la procédure sera plus simple. De plus en Allemagne il y a la TüV qui est beaucoup plus carrée car c'est le pilier des normes d'homologations .
Par contre il faut bien inspecter le châssis car ils salent beaucoup les routes par là-bas.