MKIV ne demarre plus
Modérateur : Stouf 28
-
BANDIT
- Ca démarre pas...

- vos attentes : la santé pour mes proches et moi l'argent et les voitures!
Re: MKIV ne demarre plus
Salut il faudrait regarder le relais de pompe a essence dans le boitier sous le capot je vais regarder si je trouve dans la doc!
-
BANDIT
- Ca démarre pas...

alors apparament les relais de pompe (efi) sont sous le capot dans le boitier a fusible (le grand)côté droit quant tu es en face de la voiture enfin sur la mienne (conduite a droite);
- rico 61
- Ca roule !

- vos attentes : rouler cool
- chris74
- Ca démarre pas...

- vos attentes : avoir ma supra
Pour " l'alarme" je n'ai pas trouvé de boitier , sa doit être plus un coupe circuit d'origine et je n'ai aucune idée de si il y a un boitier ou pas et si oui ou ?
Pour les relais j'ai essayé de les croisés car il y en a 4 pareils (2 EFI et 2 je ne sais plus quoi ) en me disant que je verrais une difference si un est foutu mais sa ne m'a rien fait de mieux
Merci pour votre aide
Pour les relais j'ai essayé de les croisés car il y en a 4 pareils (2 EFI et 2 je ne sais plus quoi ) en me disant que je verrais une difference si un est foutu mais sa ne m'a rien fait de mieux
Merci pour votre aide
-
BANDIT
- Ca démarre pas...

Alors pour le code 47 s'es le capteur de position papillon qui donne pas une info correct si j'ai bien traduit l'anglais je peux t'envoyer la partie dysfonctionnement de la mk4 car la revue tech es un peu trop grande si ça t intéresse;
- chris74
- Ca démarre pas...

Sympas merci
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Clic ici pour le manuel
et si l'allumage et pas alimenté non plus sa sert a rien de vérifié le relai de pompe a essence, faut trouvé ce qui empêche le moteur d'être alimenté
et si l'allumage et pas alimenté non plus sa sert a rien de vérifié le relai de pompe a essence, faut trouvé ce qui empêche le moteur d'être alimenté

- chris74
- Ca démarre pas...

Bien d'accord avec toi mais j'ai d'abors essayé la pompe et ensuite j'ai regardé l'allumage , car elle ne démarrait pas avec la pompe en direct
LeRaphael a écrit :Clic ici pour le manuel
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
c'est vrai que sa pue le soucis d’antidémarrage avec une alarme, ou alors le main relay qui aurais cramé mais sa m'étonnerais ! et tu la vérifié il me semble
regarde si ta bien un +12 a ton écu moteur (sous la moquette passager avant) réfère toi au Terminals Of ECM Clic Ici
pour te simplifier tu prend un voltmètre tu regarde (contact mis) si ta bien une alimentation au borne suivantes :
+12 au bornes 31/32/33 du connecteur E10
Ground (Masse) au bornes 79/80 du connecteur E9
regarde si ta bien un +12 a ton écu moteur (sous la moquette passager avant) réfère toi au Terminals Of ECM Clic Ici
pour te simplifier tu prend un voltmètre tu regarde (contact mis) si ta bien une alimentation au borne suivantes :
+12 au bornes 31/32/33 du connecteur E10
Ground (Masse) au bornes 79/80 du connecteur E9

- chris74
- Ca démarre pas...

Bon le souci ne vien pas de l'antidemarrage , après réinitialisation la voiture a toujour le même symptome
Il faut encore que je teste se que tu m'as dis leraphael
Il faut encore que je teste se que tu m'as dis leraphael
- chris74
- Ca démarre pas...

Bon j'ai un peu plus de temps maintenant a consacrer a ma titine
Alors sur le connecteur e10 j'ai du jus aux bornes 1 , 33 mais pas sur 21, 22, 24,31 et sur la 32 je n'ai pas de fil
Pour la masse sur le e9
69,79,80 ok
Voila pour l'instant
Alors sur le connecteur e10 j'ai du jus aux bornes 1 , 33 mais pas sur 21, 22, 24,31 et sur la 32 je n'ai pas de fil
Pour la masse sur le e9
69,79,80 ok
Voila pour l'instant