[MKIII] Turbo targa vin73 (new photos page 2)
Modérateur : Stouf 28
-
vin73
- Ca démarre pas...

Re: [MKIII] Turbo targa vin73
je n'ai pas acheté pas ligne sur ebay
je suis allé l'acheter en uk en meme temps que ma S14 
rien ne sert de courir il faut partir à fond!
-
vin73
- Ca démarre pas...

Re: [MKIII] Turbo targa vin73
Aujourd'hui, j'ai passé un peu de temps dans ma titine:
montage d'un mano de pression de turbo GREDDY en 83mm pour mes vieux yeux
vue de nuit du cockpit

remplacement de toutes mes durites par des silicones bleue avec un radiateur FLUIDINE et un vase d'expansion alu

montage d'un mano de pression de turbo GREDDY en 83mm pour mes vieux yeux
vue de nuit du cockpit

remplacement de toutes mes durites par des silicones bleue avec un radiateur FLUIDINE et un vase d'expansion alu

-
vin73
- Ca démarre pas...

Re: [MKIII] Turbo targa vin73 (new photos page 2)
h
Dernière modification par vin73 le mar. 16 avr. 2013 20:16, modifié 8 fois.
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
quelle intérêt si elle a plus rien de ton ancien travail ?

-
vin73
- Ca démarre pas...

tu vois la carosserie sur les photos le raph? au delà de la mecanique, j'ai poncé, mastiqué, reponcé....pendant près d'un mois pour qu'elle ressemble à ça
j'ai decapé et reblaxonné tout le chassis...donc au delà de la mecanique il y a des heures de boulot.
A l'epoque je voulais une mk4 et après en avoir essayé 2 je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout la modernité ni le reste...malheureusement j'avais déja vendu ma titine
donc quoi que ça me coute, vendredi prochain, location de plateau et direction la maison
A l'epoque je voulais une mk4 et après en avoir essayé 2 je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout la modernité ni le reste...malheureusement j'avais déja vendu ma titine
donc quoi que ça me coute, vendredi prochain, location de plateau et direction la maison
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
tu a parfaitement répondu a ma question =)vin73 a écrit :tu vois la carosserie sur les photos le raph? au delà de la mecanique, j'ai poncé, mastiqué, reponcé....pendant près d'un mois pour qu'elle ressemble à çaj'ai decapé et reblaxonné tout le chassis...donc au delà de la mecanique il y a des heures de boulot.
A l'epoque je voulais une mk4 et après en avoir essayé 2 je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout la modernité ni le reste...malheureusement j'avais déja vendu ma titine![]()
Bon courage pour le remontage ! et ce coup ci ne lâche plus tu vois ce qu'il en coute, et quand tu auras finit tu attaquera la mienne xD nan je déconne