Mk3 rouge à Mérignac (33)
Modérateur : Stouf 28
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: Mk3 rouge À MÉrignac (33)
charly33 a écrit :bonsoir, benh y a une autre que vous allez ptetr croisÉ dans les environs un mk3 bordeaux, c est l mien elle est encore en 75!! sinon y a mk3 noir a vendre a cotÉ du centre commercial a lormont, un bleu glacier import us dans la campagne pres de chez moi (je l ai essayÉ) il la vend aussi et j ai croisÉ y a deux ou trois jour un mk4 gris jante noir immat 24 a castillon la bataille!!!
content pour toi pour ce qui est de ton futur investissement!!!
pour ce qui est de la mk4 grise immat 24 dav l'a croisÉ et discutÉ avec lui:
c'est un mec d'une cinquantaine d'annÉe elle a une ligne blitz, la gros echangeur etc..... et aussi elle est dÉpourvu de l'aileron!!!!
il me tarde de la voir celle la

-
DAV
- Pied dedans !!

charly33 a écrit :bonsoir, benh y a une autre que vous allez ptetr croisÉ dans les environs un mk3 bordeaux, c est l mien elle est encore en 75!! sinon y a mk3 noir a vendre a cotÉ du centre commercial a lormont, un bleu glacier import us dans la campagne pres de chez moi (je l ai essayÉ) il la vend aussi et j ai croisÉ y a deux ou trois jour un mk4 gris jante noir immat 24 a castillon la bataille!!!
j ai discutÉ avec lui il et tres sympa c est un model us
et pas d origine ligne complete "blitz nur spec", echangeur HKS piping compris elle est passer au banc 400cv voilu
il a aussi une MKIII a vendre
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
DAV a écrit :charly33 a écrit :bonsoir, benh y a une autre que vous allez ptetr croisÉ dans les environs un mk3 bordeaux, c est l mien elle est encore en 75!! sinon y a mk3 noir a vendre a cotÉ du centre commercial a lormont, un bleu glacier import us dans la campagne pres de chez moi (je l ai essayÉ) il la vend aussi et j ai croisÉ y a deux ou trois jour un mk4 gris jante noir immat 24 a castillon la bataille!!!
j ai discutÉ avec lui il et tres sympa c est un model us
et pas d origine ligne complete "blitz nur spec", echangeur HKS piping compris elle est passer au banc 400cv voilu
il a aussi une MKIII a vendre
la prochaine fois si tu le recroise prend lui son num de telephone, ca pourrait etre sympa
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ou invite le sur le forum!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- sylvain
- King of Supra !

Gorn a écrit :Ou invite le sur le forum!
il lui a dit mais pour le moment pas de news
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ben pour mon premier message, Sylvain, NÉo et moi l'avons rencontrÉ mais le mec est pas chaud pour le forum et je crois qu'il va vendre son MK3 turbo pour acheter une corvette...
Celui en mk4 US spec pour le moment pas de news, il y a que Dav qui l'a rencontrÉ.
Voilou mon gars
Celui en mk4 US spec pour le moment pas de news, il y a que Dav qui l'a rencontrÉ.
Voilou mon gars
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
pierosupra
- Ca démarre pas...

- vos attentes : cruise
Re: Mk3 rouge à Mérignac (33)
Bonjour,
C'est moi que tu as vu avec ma supra mk3 turbo Rouge vif de 90 à l'époque. Je me souviens c'était au rond point de la VDO, une imprimerie fait l'angle. C'est à côté de la Rocade sortie 12. En effet, j'avais usé de mon trois tons pour saluer la grande soeur. J'habitais juste à côté. Maintenant je suis sur le Bassin d'Arcachon.
C'est moi que tu as vu avec ma supra mk3 turbo Rouge vif de 90 à l'époque. Je me souviens c'était au rond point de la VDO, une imprimerie fait l'angle. C'est à côté de la Rocade sortie 12. En effet, j'avais usé de mon trois tons pour saluer la grande soeur. J'habitais juste à côté. Maintenant je suis sur le Bassin d'Arcachon.
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
oulah y a du déterrage là !!!!
Salut pierosupra, je te conseille de faire un post de présentation dans la section appropriée avant de poster dans les autres sections du forum, et ensuite du présenter ta Supra dans la Section "Votre Supra"
Salut pierosupra, je te conseille de faire un post de présentation dans la section appropriée avant de poster dans les autres sections du forum, et ensuite du présenter ta Supra dans la Section "Votre Supra"
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
-
Dack1406
- Ca toussotte !

- vos attentes : Que mes voitures roulent toutes
Sur Arcachon... je suis sur Cazaux tu es toujours en supra?
Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule
Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade
Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade
Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade
Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade
Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade